Saël Kumbedi face à Jonathan Bamba lors de Lille - OL
Saël Kumbedi face à Jonathan Bamba lors de Lille – OL (Photo by Sameer Al-DOUMY / AFP)

Patouillet et Kumbedi (OL) n’ont pas joué dans la victoire de l’équipe de France U19

Pour son entrée en lice en Tour Elite, l’équipe de France U19 s’est imposée d’une courte tête (1-0) contre l’Irlande du Nord. Mathieu Patouillet et Saël Kumbedi sont restés sur le banc.

Entrée réussie pour l’équipe de France U19 dans le Tour Elite qualificatif pour l’Euro. Opposés à l’Irlande du Nord à Orléans, les joueurs de Lionel Rouxel n’ont pas manqué de signer un premier succès sur les trois matchs qu’ils ont à disputer dans cette trêve internationale. Grâce à l’unique but d’Odebert au quart d’heure de jeu sur une passe de Tel, la France a parfaitement lancé son tournoi.

Deuxième derrière la Norvège qui a étrillé la Roumanie (4-0), l’équipe de France va déjà s’offrir une mini-finale samedi contre la nation scandinave avant d’affronter la Roumanie le mardi 28 mars. Retenus par Lionel Rouxel dans le groupe U19 pour ce Tour Elite, Mathieu Patouillet et Saël Kumbedi ont pris leur mal en patience mercredi à Orléans. Remplaçants au coup d’envoi, les deux joueurs de l’OL ne sont pas entrés en jeu.

Suivez-nous
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut