Alexandre Lacazette en compagnie de Rayan Cherki et Jeff Reine-Adelaïde à l'entraînement de l'OL
Alexandre Lacazette en compagnie de Rayan Cherki et Jeff Reine-Adelaïde à l’entraînement de l’OL (crédit : David Hernandez)

L’OL accueillera Le Havre le dimanche 17 septembre (20h45)

Après l’attente des programmations des matchs de Coupe d’Europe, la 5e journée a enfin été dévoilée. L’OL accueillera Le Havre le dimanche 17 septembre à 20h45.

Mieux vaut tard que jamais. Le match est dans deux semaines mais la LFP n’avait toujours pas communiqué sur la programmation complète de la 5e journée de la Ligue 1. Trois matchs avaient déjà été inscrits au calendrier pour le multiplex de 15h le dimanche 17 septembre mais la Ligue attendait les programmations des rencontres européennes des clubs français engagés pour officialiser le reste. C’est désormais chose faite et l’OL sait enfin quand il retrouvera Le Havre pour la première fois depuis le 15 février 2009.

Avec les clubs français européens qui joueront les jours suivant le week-end du 17, la formation lyonnaise récupère la case du match du dimanche soir (20h45) sur Prime Video. Cette rencontre interviendra après dix jours de trêve internationale et marquera le retour d'Alexandre Lacazette après deux matchs de suspension et un mois sans jouer. Cela devrait permettre à Laurent Blanc, s’il est toujours en poste, d’avoir quelques séances supplémentaires pour pouvoir intégrer les dernières recrues estivales comme Diego Moreira qui n’aura pas eu le temps de se fondre à son nouvel environnement avec sa sélection avec les Espoirs portugais.

3 commentaires
  1. Darn
    Darn - sam 2 Sep 23 à 15 h 55

    Encore cet horaire ! Et ben ça c'est cool.

  2. Avatar
    Poupette38 - sam 2 Sep 23 à 16 h 55

    J'allais le dire, z'en ont pas marre de nos matchs de M......

  3. Olympien First
    Olympien First - sam 2 Sep 23 à 20 h 34

    Avec cette troisième programmation consécutive en "prime time", la campagne de dénigrement en direct télévisuel de l'OL a bien commencé. Évidemment, ne pas jouer l'Europe expose aussi à ce genre de désagrément pour un club qui voudrait plutôt se faire discret en ce moment...

Les commentaires sont fermés

Suivez-nous
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut