Pour le compte de la 10e journée de Ligue 1, l’OM recevra l’OL au stade Vélodrome, le dimanche 29 octobre. Ce dernier affiche déjà complet, deux semaines avant la rencontre.
Proche de signer à l’OL, Gennaro Gattuso sera finalement dans le camp d’en face le 29 octobre prochain à 20h45. Débarqué sur le banc de l’OM, il y a deux semaines, l’entraîneur italien croisera la route de son ancien coéquipier en sélection, Fabio Grosso. Malgré l’écart au classement, une confrontation entre les deux Olympiques est toujours attendue, que ce soit sur le terrain ou en tribunes. Dans deux semaines, celles du Vélodrome seront pleines à craquer. En effet, les 63 000 places disponibles dans l’enceinte phocéenne ont déjà trouvé preneur et cela promet une ambiance surchauffée.
Reste désormais à savoir quel sera le contingent de supporters de l’OL autorisé à faire le déplacement jusque dans le sud de la France. La saison dernière avait permis à l’Olympico de compter pour la première fois en cinq ans des supporters lyonnais au Vélodrome. Néanmoins, la jauge de 200 n’avait pas été du goût des groupes de supporters qui avaient boycotté le déplacement, laissant ainsi les places à des fans pas forcément encartés.
duel Gattuso Grosso .
Mais le premier est avantagé , il a un effectif de standing européen , tandis que l'autre ....
allez je prends les paris 1-3 🙂
ALLEZ l OL