Avec un mercato estival qui s’annonce mouvementé, l’OL va devoir combler certains manques, notamment sur le plan offensif. Eseosa Sule, jeune attaquant de West Bromwich Albion, serait sur les tablettes lyonnaises.
Après le pari pour l’instant réussi avec Alejandro Gomes Rodriguez, l’OL va-t-il de nouveau aller piocher en Angleterre pour s’offrir un jeune talent offensif ? Ces dernières heures, le nom d'Eseosa Sule est lié à celui du club lyonnais pour une venue durant l’été. La rumeur est venue directement d’Écosse et du Daily Record puisque le jeune attaquant (19 ans) a été formé du côté du Celtic Glasgow. En fin de contrat avec West Bromwich Albion à la fin de la saison, Sule serait également suivi par Newcastle.
Aucun match pro pour le moment
Bien qu’il n’ait pas encore joué avec l’équipe première de West Brom, il a marqué neuf buts lors de ses 11 derniers matchs pour les Baggies en Premier League 2 et en Premier League Cup. Au total cette saison, Sule a délivré cinq passes décisives et inscrit 13 buts en 29 apparitions. Au sein du club anglais, le forcing serait en train d'être fait pour pouvoir le garder et lui faire disputer ses premières minutes en pro. Natif de Glasgow, l’attaquant a néanmoins choisi de porter les couleurs du Nigéria.
A vous lire , c’est très très prématuré.donc autant ne pas sortir l’info.non?
Nous on ne met que sur tablettes pendant que Monaco lui signe déjà un défenseur du Bayern ......retard a l'allumage !
Non aucun retard, juste la confirmation que le club ne bougera pas une oreille avant d'être passé devant la DNCG !
et peut-être, même, ne bougera pas, après être passé à la DNCG
Salut orangej85......Alors à quoi bon le mettre sur tablettes , si tout comme vous , vous prévoyez le pire !
Je reste optimiste pour que la DNCG nous laisse continuer , même avec un portefeuille vide et des crédits à foncer au mont de piété........
La DNCG va nous envoyé jouer à Annecy ...on bouge pas beaucoup
Faut voir s'il acceptera de jouer en N2. Si c'est le cas, ça peut être un bon renfort pour viser la montée en National.
On ne sait même pas si on sera encore en Ligue 1... Et même si on est optimiste, je le serais moins sur nos capacités à acheter beaucoup de joueurs cet été.
Oui, ça sent effectivement le remake de l’été 2023. Encadrement du recrutement et de la masse salariale. Notre seul espoir est de conserver autant de notre effectif actuel