La saison 2024-2025 terminée, Ellie Carpenter a choisi de jouer les Mères Noël bien avant l'heure. La latérale de l'OL a donné rendez-vous aux supporters ce mardi devant le centre d'entraînement afin d'offrir une partie de son packaging de la saison, entre crampons, survêtement et autres.
Vendredi dernier, l'émotion a certainement pris le dessus au coup de sifflet final. Celle d'avoir été une nouvelle fois championne de France avec l'OL. Mais aussi celle de se dire qu'elle ne portera plus le maillot lyonnais avec sa compagne Daniëlle van de Donk. La joueuse offensive n'ayant pas été renouvelée par la direction, Ellie Carpenter va se retrouver orpheline la saison prochaine si elle reste entre Rhône et Saône. Quoi qu'il en soit, l'Australienne a choisi de faire plaisir aux supporters de la section féminine désormais appelée OL Lyonnes.
Des équipements offerts gracieusement
Sur ses réseaux sociaux, Carpenter a donné rendez-vous ce mardi à Décines devant le centre d'entraînement du GOLTC. Pendant une heure (12h30-13h30), la latérale distribuera des équipements du club lyonnais de cette saison 2024-2025. Elle a donné un petit aperçu de ce à quoi les courageux supporters auront le droit en bravant la pluie. Des crampons, des survêtements des Fenottes et tout ce qui peut toucher à la saison 2024-2025 des féminines. Une belle initiative d'Ellie Carpenter, en espérant que ces dons ne finissent pas comme simple monnaie d'échange sur des sites de revente…
Ne seraient-ce pas les prémices d'un départ avant l'heure ?
A moins que ce ne soit la modification du logo et autres qui l'ont poussée.
Salut seb,
Tu me l'enlèves, j'allais dire la même chose et, ça ne m'étonnerait pas qu'elle soit en train de discuter avec... un autre club pour rester proche de sa copine.
Et puis, transporter tout ce bazar en Australie ou ailleurs....!
Salut dede,
Oui surtout qu'il est écrit [...Ellie Carpenter va se retrouver orpheline la saison prochaine "si elle reste entre Rhône et Saône". Quoi qu'il en soit...]
D'autre part, cela ne m'étonnerait pas qu'il y ait des départs en direction des lionnesses...
On ne sait toujours pas si Sylla va rester au "spirit" et bien d'autres choses encore...!
« Tu ne le portes plus, vends le !
C'est un départ... là!!!...
par contre le groupe perd un autre élément précieux après Delphine Cascarino, Alice Sombath étant loin d'avoir leur pointe de vitesse, on se retrouverait avec le même problème que ces dernières saisons, une équipe lente et inadaptée pour affronter le Barça , Chelsea, Arsenal et tout ce qui bouge vite sur le rectangle!!...
Alice est plus rapide que Vanessa par exemple.
Ellie a effectivement une bonne pointe de vitesse, mais n'arrive pas souvent à centrer juste.
Ce qui lui manque c'est une vraie concurrente. C'est pour cela que Huerta c'était une bonne idée, mais qui n'a pas complètement réussi.
On parle aussi de Geyoro, mais franchement, elle a la culture PSG de retarder le jeu.
Le "une touche" elle ne connaît pas !
Un peu en EDFF et encore : regardons le premier but contre la Suisse (c'est à 1' environ sur la barre en bas et à la 14ème du match).
https://www.youtube.com/watch?v=WK4AGSUkvkE
De Almeida lui fait une très bonne passe, et là elle va quand même bloquer la balle un instant avant de la passer en profondeur à Delphine qui est partie comme une flèche.
Sa passe est très bonne donc la combinaison réussit.
Mais c'est rare et elle n'a pas essayé de la faire en une touche : du coup elle a failli se faire piquer le ballon !