Jessy Deminguet, milieu du FC Metz.
Jessy Deminguet, milieu du FC Metz. (Photo by Jean-Christophe VERHAEGEN / AFP)

OL - Metz : Deminguet et Sabaly incertains côté messin

Ce jeudi en conférence de presse, le technicien messin, Stéphane Le Mignan, a indiqué les incertitudes de Deminguet et Sabaly.

La liste des absences pourrait commencer à faire long pour le FC Metz. Ce jeudi en conférence de presse, Stéphane Le Mignan faisait le point infirmerie. "Pour cette rencontre face à Lyon, Malick Mbaye et Joseph Mangondo sont toujours indisponibles", a-t-il déclaré. Jessy Deminguet, qui ressent une gêne au talon, et Cheikh Tidiane Sabaly (genou) sont incertains pour ce deuxième match de championnat." Si le FC Metz devra combler l'absence de ces quatre joueurs, il pourra, en revanche, compter sur le retour de son cadre et capitaine Gauthier Hein.

Le joueur offensif était suspendu lors de la première journée du championnat des Grenats face à Strasbourg (défaite 1-0). Il ne sera pas de trop pour tenter de profiter des espaces laissés sur des contres rapides. Ce samedi (21h05), Metz ne devrait pas se jeter à l'abordage comme le pense Paulo Fonseca, mais vient à Décines avec quelques ambitions. "L'adversaire sera différent, le contexte aussi. Nous gardons toujours en tête cette idée de progresser, notamment dans l'utilisation du ballon, a poursuivi le coach messin. Je pense que nous sommes capables de faire mieux. Il faut gagner en qualité, prendre des risques et avancer." Le faire contre l'OL est-il vraiment le meilleur des moments ?

2 commentaires
  1. Avatar
    Poupette38 - ven 22 Août 25 à 13 h 44

    Teddy spencer s'est "tapé" le match de Metz contre Strasbourg pour voir à quoi s'attendre samedi,
    "croyez moi, je devrait recevoir la légion d'honneur parce que ce match était abominable" 😰, une équipe "super cadenassée" , je vous dis pas à l'extérieur, pas facile de trouver des espaces contre une équipe qui défend autant, bref tout ce qu'on aime,
    est ce que nos joueurs vont enfin tirer de loin pour arriver à marquer contre ces équpes, surtout qu'on a des joueurs pour ça ?

    Ainsley enfin plus bas sur le terrain, Pavel titulaire à droite ?

    Signaler
  2. Avatar
    vauban - ven 22 Août 25 à 15 h 45

    Nous allons voir qui en absence de Lacazette est capable de se faufiler dans un bloc bas et fourni , ils sont promu et cette année ils aspirent au maintien mais ne se feront pas aspirer dans le jeu , car dans ce cas de figure ils vont payer cash ..

    Signaler

Laisser un commentaire

réseaux sociaux
X Facebook youtube Twitch instagram bluesky tiktok linkedin
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut