Ce samedi 1er novembre (21h), l’OL Lyonnes reçoit son dauphin le Paris FC. Entre le leader et l’un des cadors de cette Première Ligue, c’est quasiment l’assurance d’un festival offensif.
Un Paris FC - OL peut en cacher un autre. Si les hommes de Paulo Fonseca se sont cassés les dents (3-3) sur le club parisien à Jean Bouin mercredi, les filles de Jonatan Giraldez recevront la formation francilienne du côté du Parc OL, ce samedi (21h). Pour ce choc sous le thème de "Dia de Los Muertos", l’OL Lyonnes propose des animations pour attirer le plus grand nombre de spectateurs à Décines. En ce sens, Olympique-et-Lyonnais vous rappelle que vous pouvez profiter d’un tarif préférentiel sur les places ainsi que d’une possibilité de remporter un maillot 2025-2026*. Pour pouvoir en bénéficier, il suffit de cliquer sur ce lien et d'indiquer le code promo suivant : OLETLY.
Deux équipes à plus de trois buts par match
Lundi, plus de 5 000 places avaient déjà trouvé preneur et l’OL Lyonnes espère bien remplir encore un peu plus le Parc OL en ce samedi 1er novembre. Pour les indécis, un OL Lyonnes - Paris FC est presque l’assurance d’un festival offensif. Les Fenottes, leaders de Première Ligue, ont la meilleure attaque avec 25 buts en cinq rencontres. En face, les coéquipières de Clara Matéo ne sont pas en reste. Elles affichent 17 réalisations soit plus de trois buts par match. Le choc entre les deux premiers du championnat réserve donc du spectacle. Que ce soit sur le terrain ou dans les tribunes.
*Une fois votre achat effectué, merci de nous adresser un mail à razik.brikh@olympique-et-lyonnais.com avec une preuve de votre commande. Un tirage au sort sera effectué le lundi 3 novembre.

Deux équipes offensives qui s'affrontent ne veut pas forcément festival offensif. Surtout quand on sait que les deux équipes possèdent les meilleurs défenses du championnat.
Pas sûr de cette stat de 17 buts marqués par le PFC en D1.
Salut BadGone91,
Tu as raison :
PFC = 13
OL = 25
Et même défense = 4 buts encaissés, on risque donc de voir les défenses avoir du travail mais, attention aux contres, quoique, de ce côté, nous sommes bien équipé.
Selon "footofeminin"
Elles vont venger les hommes !
Un festival offensif , pourquoi pas ? devant quel public ? Retour de vacances scolaires.....hum !!!!!!
Il y avait déjà 5000 billets vendus.
Il est important de rappeler que ne serait-ce que 5000 spectateurs pour un tel match est un bon score, surtout en France. Si l'on a une affluence moyenne de 7/8000 spectateurs à la fin de la saison, ce n'est pas si mal (et 2x plus que lorsque l'on jouait au GOLTC). Cela nous mettrait au niveau des grosses équipes anglaises, Arsenal excepté. Si l'on pouvait tendre vers 10000, cela justifierait probablement la construction d'un stade de 15000 places. Enfin, si la ville de Lyon était d'accord (je pense d'ailleurs que si l'OL F jouait dans un lieu plus central, l'affluence s'en trouverait décuplée)...
Beaucoup, beaucoup moins inquiet qu'hier. !
Et pourtant j'y ai cru durant un peu plus d'une heure....
J'espère que nos fenottes ne nous proposeront pas un tel scénario, ce n'est pas bon pour mon vieux coeur .
Au stade très probablement .
Salut Dédé,
C'est inadmissible de voir ça, se faire remonter 3 buts en si peu de temps, de paniquer à ce point, je n'en reviens pas !
Salut Dede, pourtant c’est simple, la pression sur l’OL est énorme, on sait très bien que sans attaquants chaque point glané est précieux et donc on a eu trop peur de perdre…..
C’est classique et finalement même chez les grands champions on retrouve ce phénomène de stress qui fait déjouer.
En tennis c’est même un des critères sur lequel on joue pour faire basculer un match. Mais c’est 1 vs 1 ça se voit plus.
L’expérience limite cela, mais pas toujours assez.
Cela reste très frustrant, on a connu ça sous Genesio de manière répétée aussi…
Heaps et Yohannes, ayant joué cette nuit 65 et 45mn, devraient probablement être sur le banc. Merci par ailleurs aux USA de prendre l'OL pour des trompettes, à faire jouer des joueuses un match amical dans la nuit de mercredi à jeudi à l'heure d'Europe. Quelle honte.
Considérant que Katoto ne sera probablement pas remise, on devrait se diriger vers un 11 :
Endler - Tarciane, Engen, Renard, Bacha - Damaris, Dumornay, Shrader - Diani, Hegerberg, Brand
A voir si Giraldez considère que Heaps peut tenir sa place, mais j'aimerais un milieu sans elle, et sans qu'il soit complètement renouvelé non plus. Jusqu'à présent, Bacha, Dumornay, Ada, Diani, Yohannes, Brand, n'ont quasi jamais joué ensemble, alors même que les 3 premières sont nos plus grandes pourvoyeuses d'actions.
Ta compo me plairait bien ! si le coach s'en inspire, ce serait une bonne idée.