Pavel Sulc et Afonso Moreira (OL), face à l'OM
Pavel Sulc et Afonso Moreira (OL), face à l’OM (Photo by OLIVIER CHASSIGNOLE / AFP)

Sulc, Moreira et Hateboer en séance dédicaces à l’OL Store de Décines

Ce mercredi 17 décembre, trois joueurs de l’OL vont à la rencontre de leurs fans avec une séance dédicaces organisée à la boutique de Décines. Les hommes forts que sont Pavel Sulc et Afonso Moreira seront de la partie.

Il risque d’y avoir un peu de monde mercredi en début d’après-midi du côté de la boutique de l’OL à Décines. À quelques jours du dernier match de l’année contre le FC Saint-Cyr Collonges en Coupe de France, trois joueurs lyonnais vont se prêter au jeu des dédicaces pendant une heure. Le hasard a plutôt bien fait les choses concernant l’identité de ces trois individus. De 13h30 à 14h30, Pavel Sulc et Afonso Moreira vivront leur premier bain de foule en dehors du Parc OL et cela devrait attirer du monde.

Les deux joueurs offensifs sont en grande forme en ce moment, à l’image de leurs matchs contre Go Ahead Eagles et Le Havre, et deviennent petit à petit les chouchous du public lyonnais. Pour cette dernière séance dédicaces de l’année 2025, Hans Hateboer accompagnera ses deux coéquipiers. Le Néerlandais a connu sa troisième titularisation en Ligue 1 dimanche après-midi contre le HAC et va devoir user de stratagème auprès des jeunes supporters pour ne pas se faire voler la vedette par Sulc et Moreira, mercredi après-midi.

4 commentaires
  1. Avatar
    Poupette38 - lun 15 Déc 25 à 17 h 43

    Avant, je fréquentais ces séances de dédicaces, j'ai de belles photo, à la boutique près de Tola Vologe avec Lotta, Camille et Lara Dickenmann , souvenirs, souvenirs 😍
    Et puis la chasse aux photos des joueurs à la sortie des entrainements à Tola Vologe

    Signaler
    1. Dede Passion 69
      Dede Passion 69 - lun 15 Déc 25 à 19 h 32

      Salut Poupette,
      La saison dernière, invité à une séance d'entrainement réservée à q.q. abonnés, à Décines, j'ai pu, comme dans mon jeune temps ,faire dédicacer un de mes maillots " collector" par Alex, Coco,et Antho !
      Chacun accompagnant sa signature de son n° de maillot.
      A leurs arrivées, j' ai osé un " Tiens le gang des Lyonnais " !
      Alex m'a fait un clin d'oeil complice qui en disait long.
      Nous étions alors en pleine crise avec le cow-boy....

      Souvenir d'un vieux passionné.

      Signaler
      1. Avatar
        Poupette38 - lun 15 Déc 25 à 20 h 21

        Bonsoir DP69, Alex, Coco et Antho, rien que ça 😍
        Ce sont de bons souvenirs, Vienne/Gerland c'était abordable, pas trop de km
        A Décines, je n'y suis allée qu'une fois, en allant récupérer ma carte de parking, à l'époque, j'avais eu les photos de Memphis, Nabil, etc ..... encore une autre époque

      2. Avatar
        Interol - mar 16 Déc 25 à 0 h 34

        Ah ces magnifiques souvenirs, bravo à tous les deux ! Pour ma part j'en ai eu de beaux aussi, depuis l'époque Juninho jusqu'à Benzema. De belles photo et de beaux autographes. De belles discussions aussi, notamment avec Fabio Grosso, champion du monde en titre et qui allait partir disputer l'euro. "vas-y pas trop fort à l'euro Fabio hein, faut qu'on t'aime encore après !" il avait rigolé et on avait parlé sélections. Adorable Fabio Grosso, tout en sourire et politesse. Et puis je n'ai plus pu aller voir les joueurs, jusqu'à très récemment, où j'ai pu croiser Enzo Molebe. Jeune garçon absolument adorable avec tout le monde. Le seul du groupe à avoir défié des trombes d'eau et un froid de canard pour aller voir les supporters. Mon fils s'en rappelera toute sa vie. J'ai rencontré beaucoup de joueurs, rarement ils m'auront paru aussi sympathique et aussi patient, sous des conditions de chien ! 17 ans... Bravo Enzo ! Une mention spéciale pour Karim Benzema, adorable malgré son jeune âge, surtout avec les enfants. Je n'ai jamais vu un joueur de ce statut aussi disponible et sympathique après un match.
        Coïncidence : j'ai justement encadré ce soir le billet de mon 1e match au stade (Lyon Monaco, la fameuse finale) et un billet de match signé par Juninho et Cris. Nostalgie... Bonne soirée à tous les deux !

Laisser un commentaire

Score'n'co - Lyon Capitale
d'heure en heure
réseaux sociaux
X Facebook youtube Twitch instagram bluesky tiktok linkedin
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut