Adversaire de l'Afrique du Sud en match d'ouverture, puis des Bleus et de l'Uruguay au premier tour de la Coupe du monde, le Mexique a donné des preuves jeudi de sa capacité à bouculer les meilleurs en prenant le dessus sur l'Italie (2-1), en match de préparation au Mondial. Nullement impressionnés par le statut de champion du monde des Italiens ni inhibés par leurs revers face à l'Angleterre (3-1) et aux Pays-Bas (2-1) ces deux dernières semaines, les Mexicains ont rapidement trouvé la faille par Carlos Vela, le joueur d'Arsenal, laissé libre de tout marquage par la charnière centrale Cannavaro-Bonucci au point de penalty, trompant Gianluigi Buffon d'une jolie demi-volée (16e). La défense italienne est également restée curieusement statique sur le but d'Alberto Medina en fin de match (2-0, 83e). Outre sa technique individuelle et collective, le Tri a fait parler sa vitesse, notamment en milieu de terrain où les Italiens ont souvent été dépassés par les événéments.
Score'n'co - Lyon Capitale
d'heure en heure
d'heure en heure
Revivez Dijon - OL Lyonnes
14/02/26
derniers commentaires
- Oelix Coupe LFFP : Aulas se félicite du choc OL Lyonnes - PSG en finaleIan Pallach c"est Prague et non pas Budapest.
- XUO Coupe LFFP : Aulas se félicite du choc OL Lyonnes - PSG en finaleLe fachisme, voire fashisme ( c'est selon la latitude ) est un nouveau concept qui dépasse le new wave. Woke, paraît-il ?
- Dede Passion 69 Coupe LFFP : Aulas se félicite du choc OL Lyonnes - PSG en finaleAbsolument ! Tirer des conclusions et des pronostics sur l'UWCL après ce genre de match, c'est vraiment perdre son temps. Ou alors ,une petite forme de provocation pour engager des…
- undeuxtrois Hegerberg (OL Lyonnes) : "Un pas de plus vers nos objectifs"Aucun problème. Autant certains font preuve de mauvaise foi et prennent un malin plaisir à travestir la réalité pour se payer une joueuse, autant il est parfaitement acceptable qu'on ne…
- JUNi DU 36 Coupe LFFP : Aulas se félicite du choc OL Lyonnes - PSG en finaleOlgoneforever T'es complètement barré par moment, tu mélanges tellement tout que ça en devient incompréhensible.
- XUO OL - Nice : la barre des 50 000 franchie ?L'Italie est joueuse et ça promet une belle rencontre.
- undeuxtrois Coupe LFFP : Aulas se félicite du choc OL Lyonnes - PSG en finaleN'est-ce pas formidable qu'au lendemain de victoires 4-0, on puisse lire des commentaires catastrophés comme quoi l'OL ne pèserait pas lourd contre le Barça, qui a pourtant + ou -…
- XUO Ligue 1 : encore un bon coup à jouer pour l’OLOLV Et pourtant on connaît un Noir, petit, borgne et juif qui a réussi.
- undeuxtrois Coupe LFFP : Aulas se félicite du choc OL Lyonnes - PSG en finaleQuitte à délocaliser, pourquoi ne pas le faire au Maroc par exemple ? Qui pour le coup, a une équipe nationale qui existe sur la scène internationale, peut-être déjà un…
- JUNi DU 36 Avec sa finale, OL Lyonnes voit son quart de Coupe de France décalé123 C'est pour ça que cette coupe de la ligue il faudrait la jouer entre août et octobre , le calendrier est quasiment désert. Et à la limite la demi…
- Dede Passion 69 OL - Nice : la barre des 50 000 franchie ?En jouant comme ils l'ont fait sur ces 2 premiers matchs, ils sont intouchables. Seuls les anglais pourraient nous em**der , plus par orgueil que par leur forme actuelle. A…
- Grokik OL - Nice : la barre des 50 000 franchie ?Ils ont roulé sur les gallois ! 12-54 score final. La belle rouste ! L'EDF est la seule équipe a pouvoir encore prétendre au grand chelem. Mais attention, l'Écosse, l'Italie…
- brad Coupe LFFP : Aulas se félicite du choc OL Lyonnes - PSG en finaleComme tu as dis à Goldorack , toi aussi ne pense pas pour les Lyonnais que je suis et saches que je vis très bien dans ma ville avec ou…
- Dede Passion 69 Coupe LFFP : Aulas se félicite du choc OL Lyonnes - PSG en finaleMerci chignol !👍 Je n'avais absolument rien vu . Par contre, j'ai pu lire énormément de critiques. Bon, cela devient coutumier , il faut que nos fenottes gagnent TOUS leurs…
- Juni38 OL - Nice : sans Endrick ni Moreira, une attaque à repenserCompo probable OL (4-3-1-2) : Greif / Maitland-Niles – Mata – Niakhaté – Abner / Nartey – Tessmann – Morton / Tolisso (cap.) / Sulc – Yaremchuk.
Les commentaires sont fermés