L’OL titré en finale de la Coupe Gambardella (crédit : FFF)

Académie : les vainqueurs de la Gambardella à l’honneur avant OL - Auxerre

En marge de la rencontre entre l’OL et l’AJ Auxerre, le 31 août (19h), les vainqueurs de la Coupe Gambardella seront mis à l’honneur. Une rencontre avec les supporters est prévue au Musée avant la rencontre.

L’attente a été tellement longue qu’il serait dommage de ne pas en profiter encore un peu plus. Après vingt-cinq ans de disette, l’OL a enfin mis fin à ces échecs répétés en mai dernier. Face au SM Caen, les U19 lyonnais ont pris le meilleur sur les Normands en finale de la Coupe Gambardella et ont enfin permis aux vainqueurs de 1997 d’avoir des successeurs. Déjà mis à l’honneur par le club lors du dernier match de la saison à domicile, les joueurs d’Eric Hély seront encore les vedettes de l’avant-match des pros contre Auxerre (31 août, 19h).

Presque quatre mois après avoir soulevé la coupe au Stade de France, Yannis Lagha et ses partenaires d’aventure vont partager un moment avec les supporters de l’OL au sein de l’OL Musée. Une rencontre est en effet prévue de 17h à 18h30 afin de se remémorer ce parcours victorieux tout en se rappelant l’histoire de ceux passés avant. Cette rencontre se fera dans la continuité de l’achat pour une visite du musée (lien ici)

Suivez-nous
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut