Anciens : Aulas tacle un supporteur monégasque

Avec les transferts d’Anthony Martial et de Farès Bahlouli, Monaco s’est doté de deux grands espoirs de la formation lyonnaise. Un supporteur s’en est félicité sur Twtter, ce qui a déplu à Aulas.

Pour son premier match amical, l’AS Monaco s’est incliné contre Hanovre, le 13ème de la dernière édition de la Bundesliga. Deux anciens Lyonnais sont rentrés en cours de match : Farès Bahlouli et Anthony Martial. Ils n’ont pu empêcher la défaite (1-0) de leur équipe. Néanmoins, leur association a enthousiasmé un supporteur monégasque.

Ce tweet est arrivé jusqu’aux oreilles de Jean-Michel Aulas qui s’est empressé de répondre.

Lors du deuxième match de préparation de l’ASM, Bahlouli et Martial étaient titulaires. C’était contre le Shakhtar et les joueurs du Rocher ont perdu 3-0.

10 commentaires
  1. Avatar
    Jagal - lun 6 Juil 15 à 11 h 08

    Quel gamin cet Aulas. Pourvu qu'on lui supprime Twiter cette année il nous fait trop de mal avec ses déclarations d'ado

    1. Avatar
      Gone du 19 - lun 6 Juil 15 à 11 h 20

      En attendant il a raison...

  2. Avatar
    Frimmy69 - lun 6 Juil 15 à 11 h 33

    Ca se saurait si Aulas "nous avait fait mal" avec ses déclarations sur Twitter ... D'une on finit 2e avec une de nos meilleurs saisons depuis quelques années (hors Europe) tout en étant bien parti pour garder nos joueurs cadres, et de deux pour une fois qu'on a l'occasion de pouvoir "dialoguer" avec un président de club ce serait quand même dommage de couper cette proximité ... D'autant plus que JMA est plutôt drôle à lire, selon moi 🙂

    1. Avatar
      Jagal - lun 6 Juil 15 à 11 h 45

      tu as déjà vu un président de grand club jouer au twittos comme ça à longueur de journée et se prendre la tête avec des gamins de 20 ans???? non je ne pense pas. alors certes il défend son club et on ne peut pas lui reprocher mais bon il y a des limites quand même. Allez se moquer de Monaco qui perd un match amical... j’espère pour lui qu'on ne va pas en perdre un facile nous aussi sinon ce supporter ne le ratera pas et il aura bien raison.
      Mais bon si il vous fait marrer c'est l'essentiel mais ce n'est pas son but je pense. Puis on ne peut pas dire que ses déclarations nous aide à avoir une bonne image dans le monde de football même si là encore ce n'est pas son but premier

      1. Avatar
        Thorgal Aegirsson - lun 6 Juil 15 à 11 h 52

        en plus il perd en crédibilité vis a vis de joueurs qui sont susceptible de venir a l OL ça fait pas sérieux ...

      2. Guts69
        OLvraiequipe69 - lun 6 Juil 15 à 18 h 22

        Twitter n'existe pas depuis 1000 ans non plus, et je ne me mouillerais pas a dire que c'est le seul et unique président du monde à twitter.
        De plus, il n'est pas aller se moquer de Monaco, il répond à un monégasque qui se moque de Lyon.

  3. poussin
    poussin - lun 6 Juil 15 à 11 h 43

    Perdre contre le shatkar à ce moment de la saison n'a rien d'humiliant et ne traduit pas la qualité d'un joueur vu qu'ils sont en reprise et que le shtkar est en pleine saison. J'ai l'impression qu'Aulas a déjà les boules de l'avoir vendu, oui.

    1. Avatar
      Jagal - lun 6 Juil 15 à 11 h 46

      +1

  4. Avatar
    jeepy - lun 6 Juil 15 à 12 h 25

    Fatigué des tweet a JMA, c'est de l'enfantilage... Mais au fond de lui même, n'est il pas froissé que ces. 2 joueurs, boudés par les entraîneurs successifs, fassent les beaux jours de Monaco, sérieux concurrent pour la champions ligue. Par le passé, déjà , des erreurs ont été commise... Souvenez vous de Caveglia, jugé inapte pour la ligue1 , mais qui a montré sa valeur ailleurs pour être ensuite racheté par l'OL. Même cas que Ben Arfa et Rémy, même si eu sont restés sous d'autres cieux. C'est vrai, il y a un choix a faire... Mais pour choisir, il faut du temps de jeu... Et de la patience... L'appât du gain est le miroir aux alouettes, c'est loi des clubs formateurs le choix peut être à la tête du lient plutôt que sur la valeur.

  5. OLVictory
    OLVictory - lun 6 Juil 15 à 18 h 51

    Aulas n'est pas serein quand on parle d'un éventuel succès de la paire Bahlouli-Martial. Si ça se produit il sera malade de jalousie. C'est dingue d'être aussi peu sûr de soi quand on a connu autant de succès qu'il en a connu. S'il est toujours là dans 5 ans il tentera de les racheter pour se convaincre qu'il a toujours raison.

Les commentaires sont fermés

Suivez-nous
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut