Anciens : Pedretti parle de ses années OL

Benoît Pedretti a joué à Lyon à la grande époque, même si la concurrence au milieu ne lui a jamais permis de se faire une place de titulaire. Aujourd'hui, il se balade en Ligue 2, à Nancy. Dans l'Equipe Enquête, il revient sur ses années OL, et explique les raisons qui l'avaient poussé à partir à l'époque.

On ne peut pas dire que Benoît Pedretti ait marqué l'histoire de l'OL. En revanche, il y a joué à la grande époque, celle où le club lyonnais écrasait tout sur son passage en Ligue 1. Dans un sujet réalisé par l'Equipe Enquête, le milieu de terrain, qui joue aujourd'hui à Nancy (Ligue 2) revient sur sa période lyonnaise. "A Lyon, le président Aulas et Bernard Lacombe nous protégeaient beaucoup, explique-t-il. C'est un très grand club, très bien organisé, franchement aucun souci. Le seul problème, c'est que je n'ai pas eu le temps de jouer où j'espérais."

Néanmoins, Pedretti consent qu'il y avait meilleur devant lui. "Mais bon, c'était normal, il y avait trois monstres devant moi, que ce soit Tiago, Juninho, Mahamadou Diarra... Peut-être ai-je été un peu impatient, parce que j'avais tellement envie de jouer que j'ai décidé de partir. C'est comme ça", conclut-il, fataliste.

3 commentaires
  1. bourpat69 - dim 3 Jan 16 à 12 h 47

    Bonne analyse c'était le grand lion à cette époque et la concurrence importante .

  2. Helvetico Gone - dim 3 Jan 16 à 13 h 45

    Le problème c'est que s'il revenait maintenant, il serait titulaire...

    1. Altheos - lun 4 Jan 16 à 11 h 17

      Est-ce un problème ?
      Je dirai plutôt un révélateur sur le niveau global de l'équipe actuelle.

Les commentaires sont fermés

Suivez-nous
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut