Angers - OL (1-2) : Jean-Michel Aulas n'accable pas Memphis

Jean-Michel Aulas a tenu à ne pas dramatiser les propos de Memphis, frustré de ne pas avoir débuté la rencontre à Angers (2-1), samedi.

Au contraire de Bruno Genesio, Jean-Michel Aulas s'est exprimé devant les médias après avoir été mis au courant des propos de Memphis, qui a fait part de son mécontentement de ne pas débuter la rencontre à Angers (2-1), samedi. « On a affaire à un garçon qui est un grand joueur parce qu'il a le talent mais aussi parce qu'il a une personnalité forte, a dédramatisé le président lyonnais. Quand il exprime ce signal, il dit à son coach : "J'ai compris, les prochains matches, je les débuterai de la meilleure manière. Comme aujourd'hui. " » Le boss rhodanien parlera quand même à son joueur. « On a suffisamment de bonnes relations, très franches, avec Memphis, pour que les choses se règlent de manière privée. » La prime d'éthique du Néerlandais pourrait être diminuée.

14 commentaires
  1. Juni38
    Juninho Pernambucano - dim 28 Oct 18 à 10 h 41

    Que dire ...
    Ce pauvre Bruno est perdu et ne sait plus dans quel système jouer , et avec qui .
    Les joueurs ne sont pas en confiance , chacun peut ne pas joueur le match suivant au gré des lubies du coach .
    Des joueurs ont perdu leur football ( comme les deux saisons précédentes ) , tel Marcelo méconnaissable depuis juillet ( il a pris 10 ans cet été ?? ) , ou Traoré , l'ombre de ce qu'il devrait être .
    Génésio, aux abois après le naufrage défensif face à Hoffenheim , en désespoir de cause , refait confiance à Ferri et essaie un 433 ( absurde à l'extérieur si on ne fait pas le jeu ) .
    Enfin , en fin de match , il fait jouer Memphis et Dembélé ensemble devant , et ô miracle , l'équipe sors la tête de l'eau .
    On est fin Octobre et il commence à peine à réaliser que ces deux là sont fait pour jouer en duo devant .
    C'est assez consternant .

    1. JFOL
      Juni entraineur OL - dim 28 Oct 18 à 13 h 39

      +1000

  2. Juni38
    Juninho Pernambucano - dim 28 Oct 18 à 10 h 43

    Enfin , encore une saison à voir de telles purges , pas d'équipe , miraculeusement sauvés par des exploits individuels de quelques joueurs .

    Bref , à quand un pilote dans l'avion avec une idée directrice et une vision de jeu pour que l'OL devienne une vraie équipe qui compte sur la scène européenne ?

    1. Avatar
      Polygone - dim 28 Oct 18 à 11 h 03

      Traoré qui ne sort pas avant la 82e, c est honteux.
      Arrêtons de recruter des joueurs, qui rechignent a defendre, qui veulent tous jouer ds l axe.
      Dans nos attaquants combien préfèrent jouer sur le côté?

  3. Avatar
    rastaman - dim 28 Oct 18 à 11 h 09

    Traoré devait sortir à la mi temps point barre....ensuite le joueur angevin le pousse pour qu'il sorte plus vite ...il a eu raison de lui rentrer dedans gentiment bien sur.. après il se prends un jaune pas mérité vu les fautes qu'il a subies tout le match...

  4. Avatar
    rastaman - dim 28 Oct 18 à 11 h 11

    bref c’est pas lui le fautif c’est le mec qui le met sur le terrain... et qui le fait digresser à l'entrainement... plus ça va plus il est mauvais alors que c’est un sacré joueur...

  5. Avatar
    pasc40 - dim 28 Oct 18 à 11 h 11

    M AULAS ouvrez les yeux, Genesio est un mauvais entraineur

  6. Avatar
    lyonnaisdugard - dim 28 Oct 18 à 12 h 01

    La où tu vois qu'il est vraiment bidon, c'est que ce n'est jamais de sa faute à la génèse, c'est les joueurs qui sont trop jeunes, manquent d'expérience.... pour lui il fait tout bien.... Oh réveil toi et observe Memphis, Dembele devant en pointe dans un losange en 442 c'est de la bombe...
    Il va falloir combien de temps pour t'en apercevoir...On a rien contre l'homme, au contraire c'est un pur lyonnais !!! mais il n'a rien d'un coach, la blague a assez duré, ce qui le sauve au niveau des résultats, c'est qu'on a de sacrés joueurs, il en gâche quelques uns, mais on a une sacré équipe cette année capable de gagner contre n'importe qui et faire des beaux parcours type un porto, un Monaco, un Leicester... mais avec BG ça va vraiment être compliqué...
    442 EN LOSANGE ET VITE !!!

    1. JFOL
      Juni entraineur OL - dim 28 Oct 18 à 13 h 39

      +1

  7. Avatar
    jeepy - dim 28 Oct 18 à 15 h 07

    On peut dire n'importe. quelle evidence, notre President encensera toujours son Petit Bruno d'amour....

    1. Avatar
      gone69 - dim 28 Oct 18 à 15 h 42

      un entraineur malléable c'est tout benef pour lui ,mais bon, c'est contradictoire avec le haut niveau qu'il veut nous vendre.

  8. Avatar
    ol-91 - dim 28 Oct 18 à 18 h 05

    On sait que Memphis est un joueur exubérant et ses sorties peuvent être facilement irréfléchies. Pas de quoi fabriquer un drame. Si Memphis voit son équipe patiner dans la choucroute depuis une heure devant un adversaire moyen, on peut comprendre que ça l'agace... D'autant plus que nous avions les couleurs de son équipe nationale ! En tous cas, il était plein d'énergie et il a fait un sombrero sur la tête d'Aouar que peu auraient fait. Il y a plus préoccupant. Le staff apparaît de plus en plus gérer le groupe comme du cheptel. C'est le choix des pas encore fatigués, de ceux qui paraissent en méforme, de ceux qui gambadent le mieux à l'instant T, de ceux qui n'ont pas meuglé durant les exercices, etc.

    1. Avatar
      fandelol - dim 28 Oct 18 à 19 h 12

      Un sombrero sur le but d'Aouar? Euh, je sais pas où tu as vu ça ^^

  9. OLVictory
    OLVictory - lun 29 Oct 18 à 8 h 18

    Je ne sais pas s'il y avait un sombrero, mais ce but ne doit rien au hasard. La passe en hauteur de Memphis et le placement impeccable d'Houssem sont sublimes.

Les commentaires sont fermés

Suivez-nous
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut