Angers - OL (1-3) : Laurent Blanc "ne fait pas une croix sur L'Europe"

L'OL a provisoirement repris sa marche en avant à Angers ce samedi (1-3). Ce succès lui permet de rester encore en course pour l'Europe.

Sans montrer un très beau visage, l'OL est venu chercher ce qu'il voulait à Angers. Sans trop trembler malgré une très faible première période, les Rhodaniens ont gagné 3 à 1, un résultat qui convient à Laurent Blanc.

"Je suis content de la victoire. Le contenu, je n'en suis jamais satisfait. Mais les points valent cher, il y avait deux équipes sur le terrain qui les voulaient pour diverses raisons. Je me réjouis des points et j'assume, a-t-il clamé. C'était un peu dans le même style que face à Auxerre, hormis les cinq minutes de trou d'air."

Néanmoins, la copie rendue est loin d'être propre, notamment dans l'envie et la combativité affichées par moment. Techniquement aussi, le déchet est très important depuis deux rencontres. "A la mi-temps, j'ai dit aux joueurs de jouer plus juste. Dans le football moderne, les espaces sont de plus en plus petits. Il faut arriver à trouver quelqu'un capable de se mettre dans le sens du jeu en une ou deux touches. S'il en faut trois ou quatre, on n'y arrivera pas, a constaté le Cévenol. Et il faut améliorer le mouvement. Dans la profondeur, dans les espaces, dans les interlignes, ça manque beaucoup de déplacements."

"Je sais que Rennes et Lille jouent mieux que nous actuellement"

Pour une fois, les changements ont payé du côté lyonnais avec Amin Sarr, successeur de Moussa Dembélé, qui a trouvé la faille pour la première fois avec le club. "On a managé ce match avec l'idée que l'on rejoue dans trois jours (en Coupe de France). Il y a des choses qui étaient prévues, d'autres un peu moins. L'effectif est ce qu'il est, jeune et en devenir. Et tu dépends de ça. Ils peuvent faire de grosses prestations, comme contre Lille (qualification en coupe) ou Lens (2-1), et cinq jours après à Auxerre, il n'y a plus personne pendant 10 minutes (2-1). On a des garçons d'expérience qui sont blessés et qui nous font défaut, ce qui se ressent aussi dans les performances, a rappelé l'entraîneur. Les jeunes progressent en jouant en première division, ce qui est le top pour eux."

Toujours en vie dans la course au top 5, l'OL sait que la tâche sera très difficile, Laurent Blanc ne s'en cache pas. "Je sais que Rennes et Lille jouent mieux que nous actuellement. Ils ont un meilleur effectif et surtout, ils n'ont pas aussi mal démarré que nous, a constaté le coach. Ça ne me pose pas de problème de le dire. S'ils font une grosse fin de championnat en gagnant tous les matchs, on ne sera pas avec eux, c'est une réalité. Mais je ne fais pas une croix sur l'Europe."

40 commentaires
  1. Avatar
    Mario - sam 25 Fév 23 à 22 h 24

    Plus les journées passe plus je me dit que l entraîneur est complètement largué

    1. Avatar
      GoNL - dim 26 Fév 23 à 0 h 14

      T’inquiète, il a été remplacé il y a 4 mois par Laurent Blanc 😊

  2. Avatar
    gonebad - sam 25 Fév 23 à 23 h 29

    Commentaire réaliste et juste , en résumé on a une equipe très jeune ,il ne faut pas rêver ,on a démarré la saison Avec Boszo qui nous a quasiment mis sur les rails de la L2 et là on essaie de se rattraper et si on accroche l Europe ce sera excellent et on y croit

  3. Avatar
    Dufduf - sam 25 Fév 23 à 23 h 37

    Rennes a un gros match demain , leur défaite nous ferait bien du bien.

  4. JFOL
    Juni forever OL - sam 25 Fév 23 à 23 h 38

    Je ne comprends plus rien, après quelques matchs ou l'équipe montait en puissance, depuis Auxerre, c'est ancephalogramme plat !
    C'est completement incompréhensible cette équipe, aucune certitude 😤

    1. Conelus
      Conelus - dim 26 Fév 23 à 9 h 09

      je suis d'accord avec toi ,je ne comprend pas trop se reirement d'attitude/résultat. Il me semble qu'on ne jouait pas à 3 derrière ces derniers temps. Apres on a quelques blessé ce qui peut expliquer quelques soucis/choix dans le dispositif mis en place

  5. Avatar
    exile97 - dim 26 Fév 23 à 0 h 19

    C'est drôle, moi depuis tellement longtemps j'ai vécu un match en toute sérénité.
    Il faut dire qu'en face, c'était pitoyable. On ira pas à Angers l'an prochain.
    S'ils avaient fait la même seconde mi-temps à Auxerre la semaine dernière cela aurait fait trois points.
    Il faut quand même ajouter à l'analyse que l'ol s'est présentée sans deux joueurs majeurs. J'aimerais connaître l'âge moyen de cette équipe là.
    Personnellement, je serais beaucoup plus indulgent.

  6. Avatar
    PAT11grib - dim 26 Fév 23 à 0 h 52

    Comment clamé sans arrêt que l'effectif est trop jeune, que notre milieu est trop gentil, que Rennes est meilleur et en même temps leur prêter Toko !!!
    Pareil pour Faivre que l'on n'a quasi jamais vu à son poste ne serait-ce que deux matchs d'affilés.
    Par contre Dembele titulaire alors que quand il a le ballon on dirait une poule avec un couteau.
    On parle beaucoup d'effectifs, je vous laisse aller voir celui de Lens ou de Lorient...
    Moi j'aimerais qu'il parle d'animation, qu'il propose et impose une philosophie de jeu. Rien, le néant.

    1. Avatar
      stylo - dim 26 Fév 23 à 1 h 31

      Avec toko Faivre et jra, tu aurais 3 poules en plus avec des couteaux en plastique.
      C’est bien l’OL pour s’améliorer il faut éliminer plutôt que renforcer.
      Hâte de voir les départs de aouar boateng dembele et mendes en plus et enfin on pourra espérer un groupe sain

      1. Tongariro
        Tongariro - dim 26 Fév 23 à 2 h 46

        J'allais écrire avec mon clavier ce qui vient d'être rédigé par stylo.

      2. Conelus
        Conelus - dim 26 Fév 23 à 9 h 11

        et vraissemblablement le couteau entre les dents ( en plactique peu etre?)

  7. Avatar
    Dufduf - dim 26 Fév 23 à 1 h 00

    Oui enfin, imposer une philosophie de jeu maintenant , c'est aussi ambitieux que de proposer de danser la lambada à un polytraumatisé ... Rappelons quand même que l'urgence , c'est d'aller chercher des points avec les dents.

    1. Conelus
      Conelus - dim 26 Fév 23 à 9 h 12

      des dents de poule j'imagine 😀 😀 😀 et des ailes de cochon, vite du red bull

  8. Avatar
    PAT11grib - dim 26 Fév 23 à 6 h 48

    Je ne suis pas d'accord. Le jeu c'est uniquement par là que nous nous en sortirons. Moi je reste persuadé que nous avons (avions avant tous ces prêts peut-être) un effectif pour titillé la 4 ou 5ème place.
    L'effectif de Lorient sans jeu c'est entre 10 et 15ème.
    Leur coach les faits joués en équipe et malgré leur manque de talent ils s'en sortent.
    Franck Haise est fabuleux depuis quelques saisons avec son groupe très moyen. Une vraie machine.
    Lolo Blanc est maintenant en poste depuis un bon bout de temps avec une très longue trêve mais il change de tactique, de joueurs à chaque match. Aucune ligne directrice. Tudor à mis sa patte directement quitte à se faire déchiqueté en matchs amicaux mais ne déroge jamais à son style.
    Blanc c'est quoi son style ?
    Hier contre Angers c'est une équipe qui recule, bétonne ses bases et se fait bouger par Angers 20ème et équipe au talent et au moral en dessous de tout.
    Nous savons tous que nous ne ferons pas mieux que 7ème dans le meilleur des cas donc autant lancer une base mais la question c'est : Blanc a-t-il les compétences pour ? L'envie ? La gnac après des années de vacances dorées ?

    1. Avatar
      Dufduf - dim 26 Fév 23 à 7 h 03

      OK Pat , malgré la victoire tu es décidé à ressortir les vieux poncifs sur Blanc ( vacances dorées) alors qu'il n' est arrivé après qu'une dizaine de journées et qu'il n'a pas choisi son effectif ...
      Si tu connais un aussi entraîneur plus célèbre qui accepte de venir chez nous , je t'en prie dis-le . En cas d'échec , que tu prédis, Aulas se fera un plaisir de signer avec tous les Tuchel et Ancelotti qui brûlent de venir chez le huitième du dernier championnat de France.
      Quant à citer Haise et Tudor , ils ont autant la hype aujourd'hui que l'avaient Stéphan et Favre y'a quelques mois.

    2. Toitoi
      Moimoi - dim 26 Fév 23 à 7 h 27

      Bonnes remarques de PAT11grib ! Je commence également à me questionner sur l'entraîneur.
      Nous n'avons pas un effectif exceptionnel, loin de là, mais certains entraîneurs arrivent à faire de belles choses avec un effectif équivalent, voire moindre.

  9. RBV
    rbv - dim 26 Fév 23 à 7 h 08

    Salut PaT11,
    je suis d'accord avec toi mais comment réussir à bien jouer quand ton effectif est construit en dépit du bon sens, et ce depuis des années.
    On a aucun ailier (déjà bonjour pour n'importe quel entraîneur de tenter de mettre un truc en place). Un seul avant centre. Pas de milieu défensif (Mendes n'en est pas un, faut arrêter), ni de milieu grand et physique (les clones Lepenant et caqueret). 2 gamins en défense et un gardien moyen qui n'arrête pas un peno...
    Comment tu veux t'en sortir par le jeu exactement ?

  10. Avatar
    gg - dim 26 Fév 23 à 7 h 30

    Hello,

    Les 3 points sont primordiaux pour le club, peu importe la manière.
    Ce sont les victoires et les points qui donnent confiance à un groupe.
    Cette confiance se transforme ensuite en réussite collective et en fond de jeu.

    Donc pour moi le plus important à l'instant t est d'emmagasiner les points et la confiance, l'esthétisme on verra après.

    Enfin, de ce que j'ai du match :
    - une équipe angevine en total manque de confiance et de volonté, que des actions individuelles sans conviction alors que la passe aurait pu éclairer leur match .
    - une équipe lyonnaise facilement transpercée au milieu pendant les 45 premières minutes et sans accélération offensive face à un bloc compact et bas.
    - les 15 dernières minutes du match ont amené plus de football que les 75 premières. Les entrants ont apporté un vrai plus et demandent à être revus.
    - Thiago Mendes met le but de la libération en 1ere et Dejan Lovren donne le but de l'espoir à Angers à la 86rme.
    - Amin Sarr a mis son premier but sur une passe décisive de Caqueret et aurait dû mettre un doublé. Il fait la passe à Bradley Barcola pour son but.
    - Jeffinho a valsé proprement sur son premier dribble (bienvenue en ligue 1) mais a aussi amené de la percussion balle au pied.
    - Mohamed El Arouch m'a fait penser à une mobylette balle au pied, il a fait de supers remontées de balles.

  11. Avatar
    PAT11grib - dim 26 Fév 23 à 7 h 47

    Je ne suis pas spécialement pour dezinguer Blanc, j'étais même d'ailleurs content qu'il arrive, mais je fais le constat qu'il n'applique pas de philosophie de jeu.
    Pourquoi un nom ronflant ?
    Ancelotti bien sûr qu'on oublie.
    Mais Tudor personne le connaît avant son arrivée.
    Stephan je suis partagé. Favre à pris de l'âge et trop de recul, trop d'années décroché un peu comme Blanc qui à l'air de découvrir un nouveau championnat (c'est lui qui le dit).
    Franck Haise ce n'est pas la hype du moment, il performe avec des joueurs lambda depuis des années.

  12. Avatar
    PAT11grib - dim 26 Fév 23 à 8 h 06

    Et si vous prenez notre 11 avec une tactique et en confiance, je suis persuadé que l'on peut rivaliser.
    Hier Angers, qui ne ressemble à rien nous dominait.
    Est-ce normal ?
    Lopes un des meilleurs gardien en ligue 1.
    Taglia champion du monde.
    Gusto 30 barres à Chelsea pas un hasard.
    Lovren demi-finale CDM.
    Lukeba peut-être l'avenir de l'EDF.
    Tolisso souvent blessé mais champion du monde.
    Caqueret trois poumons.
    Mendes hype contre sa femme mais très technique.
    Toko champion d'Afrique.
    Cherki qui en confiance est un des plus fin technicien.
    Faivre à deux doigts du Milan et plein de talent.
    Lacazette que l'on ne présente plus.
    Aouar meilleur joueur l'OL campagne demi LDC.
    Lepenant meilleur joueur ligue 2.
    Kumbedi, ElHarouch, Barcola et plein de jeunes talentueux.
    À voir : Jeffinho et Sarr.
    Joueurs sans plus-value apparent : Diomande, Henrique.
    Je met de côté les indésirables, jesuispluslà ou autre pieds carrés : Boateng, Dembele

    1. Avatar
      pgdu - dim 26 Fév 23 à 10 h 32

      pas faux, sauf que dans la liste une majorité est loin en performance des références énoncées (sauf Lovren, Caqueret voire Lacazette ... on attendra pour les nouveaux arrivés ...) , et que certaines de ces références sauf les titres pourraient être discutées ... mais aussi la liste est longue depuis une petite dizaine d'années des joueurs ayant perdu leur football à l'OL, donc bien avant Blanc ! (Paqueta en étant presque un exemple ...) Licha en étant pour moi le dernier vrai contre exemple, et Depay qui a toujours fait du Depay ! cela peut vouloir dire que les causes sont ailleurs, ambiance de vestiaire ? environnement du club (staff historique, discours, animation, politique contractuelle avec une rémunération peu pondérée aux performances, gouvernance ?) ? on a du mal à se faire une idée, mais la réalité est celle là ..

  13. Avatar
    XUO - dim 26 Fév 23 à 8 h 08

    Oui, Blanc tâtonne, il cherche....comme les chercheurs qui cherchent un vaccin, par exemple. Même s'il faut bien admettre qu'il y a plus de chercheurs que de trouveurs, faisons lui confiance.
    Autre exemple : quand les ingénieurs auto travaillent sur un proto, vous avez vu à quoi ça ressemble ? Et ils sont un paquet, le chef de projet n'est pas tout seul. Blanc, lui est seul. Il sait ce que sont ses responsabilités et il les assume parfaitement. Il n'est pas du genre à se cacher sous la table, il est bien trop grand pour ça.

    1. cavegone
      cavegone - dim 26 Fév 23 à 8 h 40

      Oui des chercheurs on en trouve, des trouveurs on en cherche 😉
      Blanc a 4 mois pour comprendre et identifier ses joueurs leurs limites, leur force, etc…
      Y a pas le feu.

  14. Juni38
    Juninho Pernambucano - dim 26 Fév 23 à 8 h 34

    "On a managé ce match avec l'idée que l'on rejoue dans trois jours (en Coupe de France). Il y a des choses qui étaient prévues, d'autres un peu moins. "

    Ce serait donc ça son explication de ce schéma de jeu calamiteux , avec une équipe qui trouve le moyen de moins bien jouer qu'Angers en première mi temps , et d'être aussi nulle que face à Auxerre ?

    Il assume se contenter des trois points . C'est bien de le dire mais comment peut il être satisfait du contenu , qui est une catastrophe au niveau technique , engagement , intensité ??

    Il croit réellement qu'en jouant ainsi ils vont être européens ?
    C'est une blague .
    Et pour y faire quoi , se faire humilier comme nantes ?

    1. cavegone
      cavegone - dim 26 Fév 23 à 8 h 44

      L’hypothétique Europe c’est dans un an, y a le temps pour s’améliorer.
      Et Nantes qui fait nul à la Juve c’est loin d’être une humiliation.

      Mais sinon je te suis sur le fait qu’en jouant ainsi l’Europe c’est très loin encore. Son milieu c’est la cata 🙄

    2. Toitoi
      Moimoi - dim 26 Fév 23 à 8 h 49

      Juninho Pernambucano, au moins, cépalafautalarbitre !

      1. Juni38
        Juninho Pernambucano - dim 26 Fév 23 à 9 h 10

        Oui , seul bon point , on n'entend plus de pleurnicheries à propos de l'arbitre .

        Mais après ce match une fois encore lamentable après la bouillie auxerroise , sauvé par les jeunes rentrés en fin de match , il ose encore prétendre vouloir jouer l'europe ?

      2. Toitoi
        Moimoi - dim 26 Fév 23 à 9 h 17

        Je te sens très remonté contre l'entraîneur 😅
        Je le suis moins car (insérer excuses en cours) il n'est pas là depuis très longtemps et c'est un champion du monde (fin d'excuses).
        Aussi parce que j'ai encore envie d'y croire. Pas à l'Europe, mais en lui. Au fait qu'il ouvre les yeux sur les joueurs qui doivent jouer, ceux qui ne le doivent plus, quelle tactique choisir et ne plus refaire.

      3. Juni38
        Juninho Pernambucano - dim 26 Fév 23 à 10 h 08

        Oui enfin quand on arrivera en juin et que l'équipe continuera à marcher contre les petits , il n'aura plus l'excuse de 'il n'est pas là depuis très longtemps' .

      4. Toitoi
        Moimoi - dim 26 Fév 23 à 10 h 12

        Certains te diraient "il faut attendre 2 voire 3 ans après l'arrivée d'un entraîneur pour pouvoir juger son travail".

  15. Avatar
    tahiti - dim 26 Fév 23 à 8 h 49

    absolument pas d'accord concernants les critiques sur Blanc.

    Haise il a une chance folle d'aboir un joueur, son capitaine Fofana qui devrait jouer dans un top club et qui reste, décisif sur coup de pied arrêté, vrai capitaine, jamais blessé. c'est avec ce genre de joueur qu'on construit un groupe. Pas en vendant Paqueta le 29 aout, quel message vous envoyez aux joueurs sur l'ambition ? On parle de bodyLangage sur le terrain, ça marche aussi avec la direction, t'achète un Anderson au Barça t'envoie pas le meme message que Jenfinho a Botafogo

    encore moins d'accord sur l'effectif, on a l'effectif le plus jeune d'Europe, Lukeba ne représente absolument pas l'avenir de l'edf tout comme caqueret ils seront au mieux des joueurs de rotation a un instant T qui iront braquer un titre avec l'edf. On a pas les prochain Thuram et Makelele !
    Cherki manque d'humilité et 90% qu'il parte de toute façon cet été car c'est notre seul joueur Bankable pour remplacer la LDC dans le budget

    Marseille ils ont des joueurs qui méritent d'aller en edf et qui pourtant n'y sont pas ou servent a porter les gourdes, il faut ouvrir les yeux sur le niveau individuel de nos joueurs !!

    je comprends meme pas comment on peut dire du bien de Mendes tellement son but sur coup-franc (coucou Benardoni ton mur est pas 3m trop sur la droite des fois ?!) est annecdotique, il est aussi un joueur moyen.

    quant à ma définition du joueur moyen elle est simple, un joueur qui va être capable de s'en sortir dans un collectif de qualité qui tourne bien, mais qui n'est pas capable d'être décisif après avoir fait une connerie, ou qui n'est pas capable de rattraper la connerie d'un autre joueur par sa vista. Aujourd'hui a Lyon on surpaye des joueurs moyens et on y rajoute des jeunes qui n'ont meme pas fini leur formation.

    ElArouch j'espère juste qu'ils ne vont pas le cramer en l'exposant mediatiquement trop vite, un aussi jeune joueur en L1 ça reste anormal et pour 1 Mbappé t'aura 40 BenArfa en terme de carrière.

  16. Avatar
    zikos35 - dim 26 Fév 23 à 8 h 51

    A l'inverse de Blanc, je pense que pour avancer il faut acter que l'Europe c'est finito. Sinon on va continuer de jouer chaque match en mode survie sans préparer un seul instant la saison prochaine.

    1. Juni38
      Juninho Pernambucano - dim 26 Fév 23 à 9 h 12

      Hier un journaliste commentant le match , disait , l'OL a peur , ils sont en difficulté mentale , etc ...
      Ce à quoi Rolland Courbis a répondu : mais peur de quoi ?
      Peur de faire du jeu , de remonter au classement , peur d'Angers ?

  17. Avatar
    Olyonn@is - dim 26 Fév 23 à 9 h 28

    "Rennes et Lille ont un meilleur effectif"

    Grosse anomalie,comment en est t'on arrivé là ?

    Il me semble qu'à Lille ils n'ont pas de mécènes.

    Lyon n'investit plus sur le capital joueur et ça il va le payer cher.

    Si ça continue la ligue 2 nous tend les bras dans les prochaines années.

  18. Conelus
    Conelus - dim 26 Fév 23 à 9 h 29

    peur des supporter qui vont les accabler car ils ramènent les 3 points sans la manière

  19. Avatar
    gonebad - dim 26 Fév 23 à 10 h 03

    LOLO tu vas finir comme Genesio, ou Garcia (qui n ont vraiment pas été ridicules a leur poste) , bientot tete de turc des soi disants supporters , bon peut etre que ta notoriété te fera tenir plus longtemps, comme Boszo pour son nom etranger mais qui lui meritait de partir avant

    1. Juni38
      Juninho Pernambucano - dim 26 Fév 23 à 10 h 09

      ça vous satisfait de voir l'OL jouer ainsi ?
      tant mieux pour vous , moi je ne paierai pas pour voir de telles purges

      1. Conelus
        Conelus - dim 26 Fév 23 à 12 h 00

        rassure toi JP je suis de ton avis. On va dire que je fais parti des méchant supporter.

        De toute facon j'ai pas les moyen de payer!!!

  20. Avatar
    Dufduf - dim 26 Fév 23 à 20 h 47

    En relisant ces commentaires , j'ai été contraint de vérifier : oui nous nous avons bien gagné !
    Ouf, du coup j'avais un doute. j'ai cru avoir rêvé une victoire à l'extérieur par deux buts d'écart , avec un coaching gagnant malgré trois titulaires absents.
    J'ai aussi vérifié le prénom de l'entraîneur puisque , vue la pipe que l'on décrit, je me suis demandé si Serge Blanc n'avait pas été recruté comme coach débutant, en catastrophe, par Aulas (ADN OL oblige) voire si Eric Blanc ou Michel Blanc n'avaient pas été nommés comme conseillers...

  21. Avatar
    Koktats68 - lun 27 Fév 23 à 16 h 44

    Je suis d'accord à 100% avec dufduf et tahiti.

    Loin de moi l'idée de dire que Blanc est un génie qui va sauver Lyon de la faillite. Ca nous en saurons plus avec le temps mais il n'a rien prouvé encore.

    Ce qui est en revanche certains, c'est qu'il faut ouvrir les yeux sur le niveau de nos joueurs comme le dit tahiti. On a un effectif composé de joueurs moyens ou très jeunes avec, disons, 4-5 cadres au niveau (Lopes, Lovren, Tagliafico, Tolisso, Lacaz).
    Contrairement aux commentaires qui ne doivent connaitre le football qu'au travers de FIFA, la première chose à faire (et qui a été commencé), c'est de virer tous les poids morts de l'effectif. Les Toko, Faivre, Boateng, Aouar, Mendes and co sont des boulets pour un effectif. Ils ne veulent pas être là et ça se ressentait beaucoup trop. Le ménage c'est le premier truc à faire pour repartir sainement. C'est ce que Marseille a fait par exemple et ça prend un peu de temps.

    Ensuite, en ce qui concerne Blanc, je trouve qu'il a une gestion des jeunes très bonne pour l'instant. Il ne leur donne pas tout, tout de suite comme certains le voudraient. Parfois ça parait sévère (comme avec Lukeba ou El Arouch) mais c'est aussi pour mieux leur faire intégrer l'exigence du monde pro. C'est comme ça qu'ils vont s'améliorer et devenir à leur tour des cadres avec des valeurs que l'on veut voir sur un terrain en tant que supporter.

    Son idée en ce sens, c'est d'encadrer les très jeunes défenseurs par Lovren (et un peu Tagli), le milieu par Tolisso et l'attaque par Lacaz.
    Et quand tu te retrouves sans Lacaz et Tolisso, comme ce week-end et bien tu as un niveau de jeu très très moyen parce que tu n'as plus de leader. Comme par hasard tu joues mal. Félicitations tout de même aux jeunes d'avoir su repartir avec la victoire et gagner un peu plus en confiance.
    Puisque dernier poncif mais qui parait être oublié par certains, ce n'est pas juste par des systèmes de jeu que tu joues mieux (ça aide mais ça n'est pas tout), c'est aussi par la confiance de tes joueurs. Des équipes comme Lens ou Lorient en grande confiance sur-performe quand des équipes moralement miné sous-performe (on a pu le voir avec Paris récemment).
    Bref ça Laurent Blanc le sait très bien (son palmares de coach et de joueur parle pour lui) et c'est pour ça que les 3 points lui vont plus que le fond de jeu pour l'instant.

    On verra sur le long terme mais déjà place à la coupe. Revivre quelques petites (ou grandes) émotions avec notre club c'est déjà très agréable en ces temps depuis trop longtemps moroses.

Les commentaires sont fermés

Suivez-nous
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut