À deux jours de la demi-finale des play-offs de Première Ligue, Joe Montemurro peut compter sur un groupe au complet. Seule Amel Majri a poursuivi son travail à part, après avoir raté le dernier match à Bourgoin.
Cela n’effacera pas la déception qu’est une élimination en Ligue des champions. Néanmoins, il y avait le retour des sourires et du soleil au-dessus du centre d’entraînement de l’OL ce vendredi pour les féminines. Quarante-huit heures après la victoire contre Le Havre à Bourgoin (2-0), les joueuses de Joe Montemurro ne sont pas en vacances. Le nouveau système mis en place depuis deux saisons empêche les Fenottes d’être championnes malgré dix points d’avance après la fin de la saison régulière, terminée invaincues. Il faudra mettre encore deux coups de collier pour avoir la chance de soulever un 18e trophée de champion de France et ne pas finir cette saison bredouille. La première étape débute contre Dijon, dimanche (15h15) au Parc OL.
Les absentes pour OL - Le Havre bien présentes
Pour ce rendez-vous, Joe Montemurro va pouvoir compter sur un effectif au complet. Après avoir laissé plusieurs cadres au repos mercredi à Bourgoin, le coach australien a récupéré Vanessa Gilles, Selma Bacha, Kadidiatou Diani ou encore Damaris Egurrola. Elles étaient toutes présentes à l’entraînement du jour, de même qu’Amel Majri. Toutefois, l’internationale française reste incertaine pour ce potentiel avant-dernier match de la saison. Touchée avant Le Havre, elle s’est contentée d’un travail individualisé avec Rémi Pullara, préparateur physique du groupe lyonnais.
La conférence de presse de Joe et Melchie :
https://www.ol.fr/fr/actualites/melchie-dumornay-avant-ol-dijon-je-porte-beaucoup-d-amour-pour-ce-club
HS : 2 grandes joueuses auprès des petits au Centre Léon Bérard : 🫶❤️
https://www.youtube.com/watch?v=vrJNgTMaD8c&ab_channel=OLF%C3%A9minin
Encore une super joueuse très peu sollicitée par Montemurro, pour dieu (ou le diable) sait quelle raison.
Je serais content de voir encore un peu Inès, qui a l'air en très bonne forme.
J'adore cette joueuse qui sait tout faire malgré son petit gabarit , jamais elle ne rechigne a l'effort . appel et va au ballon , elle a mit un peu de temps à revenir mais là elle nettoie.....je verrais bien en EDF le duo Matéo et Amel .