Ishak Belfodil, ancien attaquant de l'OL alors à Hoffeinheim
Ishak Belfodil, ancien attaquant de l’OL alors à Hoffeinheim

Belfodil (ex-OL) est sorti libre de sa garde à vue, affaire classée

Ishak Belfodil est ressorti libre de garde à vue ce lundi après le classement sans suite de l'affaire où il était soupçonné de violences sur sa petite soeur âgée de 15 ans.

Avec l'AFP

Le joueur algérien Ishak Belfodil est ressorti libre de garde à vue lundi après le classement sans suite de l'affaire où il était soupçonné de violences sur sa petite soeur âgée de 15 ans, a indiqué le parquet de Versailles, sollicité par l'AFP.

L'international algérien de 31 ans était entendu par les enquêteurs depuis dimanche soir au commissariat d'Élancourt (Yvelines) après un différend avec sa soeur, qui présentait des traces d'étranglement n'ayant pas nécessité de prise en charge, selon une source policière ayant confirmé une information du Parisien. "Ils se sont attrapés par le col lors d'une dispute", indique une source proche du dossier à l'AFP.

"Ma petite soeur et moi-même allons très bien"

"Ma petite soeur et moi-même allons très bien", a réagi le joueur sur son compte Instagram lundi soir.

L'attaquant du club qatari Al Gharafa SC compte 19 sélections (2 buts) avec l'Algérie depuis 2013, après avoir évolué dans les sélections françaises dans les catégories jeunes. Passé notamment par le centre de formation du PSG, il a ensuite changé très souvent de club (12 fois en 13 ans). Il a notamment porté les couleurs de l'Olympique lyonnais entre 2009 et 2012 avant d'évoluer dans des formations italiennes et allemandes.

11 commentaires
  1. Avatar
    XUO - mar 6 Juin 23 à 11 h 11

    Nous nous sommes bien tracassés pour rien. Belfodil et sa petite soeur vont bien : nous voilà rassurés !

    1. OL-91
      OL-91 - mar 6 Juin 23 à 17 h 48

      La sœur l'a même remercié de l'avoir remise sur le bon chemin. C'est un peu le rôle d'un grand frère.

  2. MICAL
    MICAL - mar 6 Juin 23 à 15 h 39

    La petite soeur a enfin compris.Les filles obéissent et la ferme. Où sont passées les féministes? C'est vrai que Belfoldil ne cadre pas avec le profil du blanc prédateur.

    1. Tongariro
      Tongariro - mar 6 Juin 23 à 15 h 54

      Ah la fameuse droite qui se moque des féministes car leur combat serait supposément contradictoire avec leurs revendications anti racistes parallèles (au nom du fait que les agresseurs de femmes seraient majoritairement non Blancs).
      Un peu la même rengaine d'ailleurs qui est utilisée par les mêmes pour dire que les "gauchistes" ne s'occupent que des migrants et ne font rien pour les SDF quand ils sont blancs.

      Sauf que dans les faits le RN vote quasiment tout le temps comme la Macronie pour rendre la vie des gens précaires encore plus difficile.

      Donc forcément quand on se conduit aussi comme les petites catins de l'oligarchie financière sur la majorité des sujets importants (cf Orban, Meloni, Vox, Bolsonaro, etc), c'est à dire les vrais enjeux économiques et sociaux, bah forcément ne restent comme seuls combats à mener que la lutte contre "les féministes hystériques", "les Khmers verts", "les islamogauchistes" et évidemment "la menace woke".

      Et vu que tous les medias sont financés par les milliardaires qui ont intérêt à insister sur ces sujets (Cnews comme BFM) afin d'amplifier les conflits horizontaux entre gens précaires et de classes moyennes (peu importent leurs couleurs et religions) sur les thématiques ethniques ou de genre (aidés en ça par une partie de la gauche qui malheureusement préfère parler de ça plutôt que de lutte contre la marchandisation du monde -> suffit de voir certains gens soi disant de gauche qui critiquent Ruffin car il a juste dit qu'il était contre la GPA et la marchandisation du corps qu'elle promeut) afin de détourner les gens de la réelle lutte verticale à mener contre la prédation financière et le diktat de la spéculation marchande sur chaque recoin de vies, bah forcément l'oligarchie financière aux manettes de ce monde (et de ce pays) a de beaux jours devant elle, grâce à toute cette flopée de droitards idiots utiles soutenus par les médias de milliardaires pour faire oublier que la première religion qui nous emm*rde aujourd'hui est la religion capitaliste et la casse du bien commun qu'elle cause.
      https://www.youtube.com/watch?v=SExgkQ0HiOc (Bernard Friot au top)

      1. Bioman
        Bioman - mar 6 Juin 23 à 16 h 03

        C'est pas sur le féminisme, mais voilà https://www.leprogres.fr/economie/2023/06/06/les-francais-les-plus-riches-paient-proportionnellement-moins-d-impots-que-les-autres

        On s'en doutait mais ça fait chier d'en être sûr ...

      2. Tongariro
        Tongariro - mar 6 Juin 23 à 16 h 15

        @Bioman

        Merci du lien 😉

        Ouai mais bon si les services publics sont en déliquescence, si le taux de chômage réel augmente, si y a quasi 10 millions de personnes en dessous du seul de pauvreté, si les gains spéculatifs des actionnaires ne cessent d'exploser pendant que les salaires réels des gens stagnent voire baissent, si l'inflation ne cesse de rogner le peu que les gens ont de côté, si l'immobilier est devenu inaccessible dans certains endroits etc etc c'et à cause de la menace wokiste et de la fraude sociale.
        C'est ce que disent les deux partis (l'un fondé par le Waffen SS Bousquet et l'autre créé par un banquier Rothschild) qui sont au 2nd tour des élections présidentielles depuis 2017, alors j'ai aucun doute qu'il ont raison.
        Revoir ce magnifique passage où Ruffin démonte le programme anti social du RN à l'AN -> https://www.youtube.com/watch?v=GJyoWVktWxQ
        Rien contre les réels criminels de la finance.
        Parti de lâches qui parlent de sujets de société pour se soumettre dans le plus grand calme à la finance.

        [précision à Mimoun s'il passe par là -> une grande part de mon comm est ironique, sauras tu la reconnaître. Complète mon texte en mettant les smileys au bon endroit, Mimoun 😉 ]

      3. MICAL
        MICAL - mar 6 Juin 23 à 16 h 18

        Médias de droite? On n'a pas la même définition de la droite et de la gauche. Je te l'accorde pour CNEWS; mais le reste...et je ne parlerai pas de France inter et de tous ses satellites😂

      4. Tongariro
        Tongariro - mar 6 Juin 23 à 16 h 44

        @MICAL

        Ce que tu dis confirme ce que je dis plus haut.
        Ta vision est identitaire et en aucun cas social.

        Donc vu que BFM et France Inter ne parlent pas de wokisme H24, tu penses qu'ils sont de gauche. Ce qui fait que tu considères peut être que Macron est de gauche aussi ?

        La vraie notion de droite et de gauche se situe sur le terrain social.
        Or sur le terrain social et économique, BFM, TF1, LCI sont autant à droite que CNews.
        BFM, comme L'Express, est détenu par le fraudeur fiscal Patrick Drahi, ami de Macron (https://www.youtube.com/watch?v=Dksc-Icxyqk).
        Le Monde est détenu par Xaviel Niel, ami de Macron.
        Le Point est détenu par Pinault, oligarque notoire aussi.
        Tous ces medias propagent le même dogme pro mondialisation financière et pro austérité que Macron et Le Maire nous vendent chaque jour.
        Ces medias sont donc évidemment de droite et seul un aveugle (un Bercoff ou un Morillot par exemple, ou ce genre d'éditorialistes obsédés par les questions identitaires et les méchants wokistes (dont je ne sais même pas ce qu'ils recouvrent)) peut penser que ces médias sont de gauche.
        Regarde comment BFM a caressé Le Pen pendant le premier tour de la présidentielle, afin qu'elle serve de passe plat au 2nd tour contre Macron.

        Quant à France Inter, ce que tu dis était vrai il y a quelques années.
        Or qui est la patronne de France Inter désormais ? Adele Van Reeth, la femme de Raphael Enthoven (qui oscille entre Macron et Maréchal Le Pen, quand il n'est pas à insulter les non vaccinés et autres "islamo gauchistes"). France Inter boycotte aujourd'hui la majorité des grands penseurs de gauche actuels, en premier lieu Frédéric Lordon, Bernard Friot, François Bégaudeau, Emmanuel Todd, etc.
        Dans le même temps, la rubrique économique de France Inter est détenu par Dominique Seux, suceur notoire de Macron, et y officie Alexandre Devecchio, figure du Figaro.
        D'ailleurs dans une itw chez l'excellente Aude Lancelin (virée de l'Obs pour avoir critiqué BHL) sur le média indépendant QG, Devecchio dit à Begaudeau que France Inter est de gauche. Begaudeau lui répond "ah bon pourtant moi j'y suis boycotté et vous vous y êtes salarié". Devecchio n'a rien pu faire sinon fermer son claque m**de.

        Que France Inter ne soit pas lepéniste, on est d'accord. Mais France Inter n'est pas mélenchoniste non plus. France inter est purement macroniste, Macron étant le président menant la pire politique de droite sur le plan économique depuis des décennies (la seule exception à France Inter étant la bande de gauchistes de Meurice et cie, qui vont se voir supprimer leur émission l'an prochain).

        Afin que tu puisses comprendre mieux cela je te conseille l'itw de Begaudeau chez tes camarades idéoligiques droitards du Livre Noir.
        Begaudeau remet les points sur les i sur les medias et leur prisme droitard.

        Que leur prisme droitard ne t'apparaisse pas car tu te concentres sur les questions sociétales, c'est ton problème, la réalité demeure que tous ces medias mainstr*am sont de la pire engeance droitière sur le plan économique, même si en effet ils le sont plus ou moins sur le plan identitariste et ethniciste (la menace wokiste étant en effet plus disséquée chez Praud que chez Barbier).

        PS - je t'invite à regarder cette carte de détention des medias -> https://www.monde-diplomatique.fr/cartes/PPA

  3. Tongariro
    Tongariro - mar 6 Juin 23 à 17 h 38

    HS -

    https://twitter.com/Cercle_Aristote/status/1666057714613592065

    Liliane, retraitée macroniste :
    « C’est un scandale, les gens râlent tout le temps, partout en Europe, la retraite est à 67ans, on est un pays de fainéants ! »
    - Vous avez eu la retraite à quel âge ?
    - À 60 ans… »

    Avant ça, elle a précisé qu'on devrait pas se plaindre car des gamins de 6 ans bossent en Chine.

    Voilà le macronisme dans toute son abjection perverse et narcissique.

  4. Avatar
    Olyonn@is - mar 6 Juin 23 à 17 h 47

    On pourrait imaginer que quelqu'un dans les années 1790 dise que toute l'Europe était royaliste en 1789,pourquoi la France ne le resterait pas...

    ou que toute l'Europe avait des esclaves...Les exemples sont nombreux.

    Ce n'est en aucun cas un argument la comparaison avec les autres pays...

    1. Tongariro
      Tongariro - mar 6 Juin 23 à 17 h 58

      Ouai y a rien de plus débile que cet argument, malheureusement relayé en permanence.

Les commentaires sont fermés

Suivez-nous
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut