Benfica - OL (2-1) : Coupet vole au secours de Lopes

L'entraîneur des gardiens de l'OL Grégory Coupet a tenu à apporter, sur les réseaux sociaux, son soutien à Anthony Lopes, auteur d'une bourde mercredi soir à Benfica (2-1).

Un gardien qui honore le maillot de l'OL depuis toujours. Mais, hier soir à Benfica (2-1), Anthony Lopes a commis une erreur de relance qui a pénalisé son équipe (lire les "étoiles de Nicolas Puydebois). Son entraîneur, Grégory Coupet a tenu à réagir sur Twitter. "Merci pour vos nombreux messages d’encouragements, toute l’équipe des gardiens va faire corps afin que ce ne soit qu’une péripétie et un mauvais souvenir..."

47 commentaires
  1. MoiMoiOuMoi - jeu 24 Oct 19 à 10 h 38

    On en a forcément tous voulu hier à Anthony - si si, inutile de le nier, personne ne vous croira - mais on lui pardonne presque tous, vu qu'il a maintenu le club à flot depuis longtemps, permettant pas plus tard que la dernière saison aux quelques individualités qui sont parties (littéralement, ou parties mentalement) de faire quelques fulgurances qui nous permettaient de gagner des matches.

    En plus, vu la fébrilité de l'équipe sur les fins de match depuis cette saison, rien ne garantit que même sans son erreur, sur les 10 minutes à jouer, on n'en aurait pas encaissé un.

    La nature de ce but est presque anecdotique j'ai envie de dire, c'est l'ensemble du match qui n'est pas satisfaisant. Des matches depuis le début de la saison. Avec beaucoup de joueurs pas du tout à la hauteur. Quasi tous. Encore.

    Faut pas se voiler la face, ceux qui nous ont quitté nous aidaient à surnager la saison dernière, et ceux qui sont arrivés n'arrivent pas à les remplacer.

    Ce qu'on a vu hier va se répéter (et je ne parle pas de l'erreur d'Anthony).

    1. BRESIL1970 - jeu 24 Oct 19 à 10 h 53

      Je souscrit complètement a ton analyse. Il est urgent de se séparer de TRAORE , ce joueur est catastrophique.Je ne comprend pas pourquoi Reine Adélaïde ne joue pas ailier droit a la place de CORNET et TRAORE. Concernant le côté gauche TERRIER n'a pas le niveau et ne progresse pas comme CORNET. En résume inutile de conserver ses 3 joueurs qui ont atteint leur limite et ne font pas la différence des que le niveau s'élève.On va avoir une saison très difficile, ce sera une année blanche.L'objectif est de quitter la zone de relégation au plus vite.

      1. Gonafrica - jeu 24 Oct 19 à 12 h 03

        Et Denayer? Tous les dégagements sont dans l'axe, il hésite perpétuellement même pour les gestes les plus anodins.
        Dembele doit jouer un peu plus intelligemment . Je ne pense pas qu'actuellement avec Gouiri on perde au change

    2. Franck_Castle - jeu 24 Oct 19 à 11 h 13

      Il est inutile de ne taper que sur Traoré. Certes, il n'est pas au niveau, il agace. Mais le problème est bien plus global. C'est l'effectif qui est faible. Traoré ou pas...

  2. charly fanOL - jeu 24 Oct 19 à 11 h 30

    Franck.... et Bresil vs avez ts les deux raison ; Lopez si je lui en veux ...NON ... ou/ et j'en voudrai à tous les autres

    1. MoiMoiOuMoi - jeu 24 Oct 19 à 11 h 33

      Bah... on en veut à tous les joueurs, non ?

      1. Tati974 - jeu 24 Oct 19 à 12 h 22

        On à tous des réactions sur là bévue d'Anhony se qui est normal on ne peux pas rester indiferents on n'est des passionnés mais se sont surtout des réactions épidermique du moment instentané, mais moi aujourd hui avec du recul je ne lui en veux pas du tout malheureusment s'est le foot et touts les gardiens de la planète en on été victimes dans leurs carrière alors s'il vous plais arréter de le fracasser (désoler pour les fautes)

      2. MoiMoiOuMoi - jeu 24 Oct 19 à 12 h 25

        Oui oui, je suis d'accord, je voulais dire qu'on en veut à tous les joueurs. Enfin, j'en veux à tous les joueurs de ne pas avoir fait mieux. Une fois de plus.

    2. Balley - ven 25 Oct 19 à 12 h 41

      Par contre vous êtes encore nombreux à ne pas savoir écrire LOPES...

  3. rastaman - jeu 24 Oct 19 à 11 h 42

    en fait quand lopes dégage sur thiago mendes il n'a pas vu l'autre filou caché derrière l'arbitre et de ce fait il prends un but casquette... bref c’est dommage mais ça prouve encore une fois que pour jouer vite faut être avant tout collectif et réactif la faute lui incombe mais franchement sa défense hier soir était limite catastrophique...bref l'ol a dominé son sujet pendant la seconde mi temps mais repars avec une défaite encourageante avec beaucoup de choses positives...Quant à Traoré il a perdu son jeu et ça c’est indéniable...JRA peut le remplacer et à gauche Memphis serait la solution idéal..
    Garcia a fait un bon coaching mais il a du bien voir que traoré n'a plus sa place à l'lol

    1. janot06 - jeu 24 Oct 19 à 15 h 00

      Un bon coaching ?

      Pour le remplacement de Terrier par Mendes, oui.
      Pour avoir attendu la 56e minute pour le faire alors que notre milieu était inexistant jusque là, non.
      Pour son onze de départ, non.
      Pour l'entrée en jeu de Jeff à la 88e minute (!), non.

      Donc, pour moi, il s'est planté.

      1. Juninho Pernambucano - ven 25 Oct 19 à 12 h 49

        il punit mendès après ses prestations fantomatiques ; soit .
        Mais il déséquilibre l'équipe en ne le remplaçant pas .
        Ensuite quand il voit la cata dans le jeu il attend 1h pour finalement le refaire jouer , constatant l'équipe coupée en 2 .
        Et la rentrée à 2' de la fin pour parachever son oeuvre .
        J'ai voulu y croire mais là j'ai déjà un aperçu des talents du nouveau coach .
        Je comprends que l'OM n'en voulait plus .

  4. rastaman - jeu 24 Oct 19 à 11 h 49

    Quand je parle de sa défense catastrophique je parle de la charnière marcello denayer et quant à Koné il était lui aussi pas dans un bon soir Qui entraine les défenseurs ? caçapa ? ou alors il est juste là pour la parade...quant à l'attaque hier soir hormis le but que de mauvais choix de cornet de terrier de aouar de Jra et meme de memphis... qui entraine les attaquants ?
    bref on a des bons joueurs mais collectivement il manque le liant....ça va venir faut être patient contre metz si on joue pareil on doit le gagner le match allez l'ol...

  5. rastaman - jeu 24 Oct 19 à 11 h 51

    Quant à Dembélé lui aussi il a perdu de son poids....il est plus bourrin que cheval de course...vivement qu'on le remplace par giroud...aulas sors tes sous...

    1. MoiMoiOuMoi - jeu 24 Oct 19 à 12 h 01

      Alors là, ne rêve pas.

      1. Burp - jeu 24 Oct 19 à 12 h 17

        Gomis

  6. Valbranque - jeu 24 Oct 19 à 14 h 06

    Il est clairement fautif mais je ne lui en veux pas du tout. Mais alors pas du tout! Ce but là on l’aurait vite oublié si les attaquants avaient fait le boulot (tout comme on a "oublié" le but stupide encaissé a cause de la boulette de Lloris en finalE de de CdM).
    Certains critiquent la defense mais moi je l’ai trouvé correcte. Même au milieu c’était vraiment pas mal. Il y avait de belles transitions vers l’avant m. Mais à chaque fois les attaquant ont foiré. On dirait vraiment qu’ils ont perdu toute notion de créativité et de maîtrise. Ils sont comme tétanisés dès qu’ils arrivent à se créer une bonne occasion (à l’image de Terrier qui s’écroule inexplicablement alors qu’il a un boulevard devant lui). Franchement faites revenir Sonny pour entraîner les attaquants et virez-nous une bonne fois pour toutes cet incompétent de Gérald

  7. ol-91 - jeu 24 Oct 19 à 14 h 34

    Comme je l'ai fait remarquer, notre défense ne joue jamais 95 minutes. Il y a sans aucun doute une étourderie de notre gardien mais ses coéquipiers laissent toujours pas loin un adversaire sans obstacle ou empêchement prêt à faire feu.

  8. Dominique - jeu 24 Oct 19 à 14 h 41

    LOPES a fait une erreur, qui n'en fait pas, il nous a sauver tant de fois; par contre des Traoré , des Mendes , des Dubois, des Koné ne sont pas au niveau, mais aussi des Denayer, Marcelo, CORNET,Denbele , Menphis ,Toussard,Aouar ne sont pas dans le coup trop d’approximations, tous ces joueurs ont été en dessous de leur talents

  9. jeepy - jeu 24 Oct 19 à 16 h 42

    C’est un gros bourrin qui n’a aucune technique ni aucune vision du jeu...

    1. Valbranque - jeu 24 Oct 19 à 19 h 00

      Arrête de dire n’importe quoi. C’est surtout pas crédible d’un gars qui prône sans cesse l’entrée de joueurs qu’on ne voit jamais jouer et dont on ne connaît pas du tout le niveau en match pro

  10. Lisandro06 - jeu 24 Oct 19 à 17 h 54

    Plutôt d accord avec janot06

  11. Lisandro06 - jeu 24 Oct 19 à 18 h 03

    Malheureusement Traoré est en dessous de tout terrier est inoffensif kone j y crois pas trop tousart se défense tout le temps mais c est qd même léger mendes n a pas encore fait un bon match malgré des stats correctes Dembele n a pas beaucoup de grain à moudre mais est tout de même limité à la réception de centres uniquement. C est qd même très alarmant mais rien n est encore finit mis à part le titre en ligue 1. Tout est encore accessible grâce à la faiblesse de nos concurrents mais il va falloir faire des choix importants pour faite tourner la roue qui est au plus bas. Se remettre rapidement à gagner en donnant tout sur le terrain puis la confiance reviendra petit a petit et chacun pourra s exprimer je l espère. C est très dur en ce moment pour tous mais faut soutenir et essayer d y croire

  12. JUNi DU 36 - jeu 24 Oct 19 à 18 h 52

    Faux moi moi, à aucun moment j'en ai voulu à Antho, la preuve mon premier message ça été de dire que tout ça c'était la faute de ces guignols de joueurs qui à force provoque des erreurs comme celle là. Quitte à perdre sur une erreur comme ça mais impossible d'en vouloir à notre meilleur joueur ça m'a même pas travaillé l'esprit une seconde d'ailleurs.

  13. cavegone - jeu 24 Oct 19 à 19 h 30

    Ne sortez pas la sulfateuse, mais sur ce coup je tombe à 100% sur Lopès.
    '
    Oui on ne ferait pas mention de cette erreur si les attaquants avaient marqués sur leurs occasions, tout comme si les défenseurs avaient fait le job à la 4ème. Oui certes sauf que là c'est pas une occasion c'est un but offert tout simplement.

    Moi je commence à en avoir assez de ce gardien, rien qu'en ligue 1 j'en vois 3 qui sont largement meilleurs que lui, je le dis avec honnêteté et même si je suis isolé, c'est mon avis, et admettez que c'est couillu 😆
    Si je peux donner quelques arguments avant de me faire taxer d'attaque gratuite:

    Pour moi il ne fait pas un bon début de saison, son match contre Brest est indigent, les deux buts il ne doit pas les prendre, ce but contre Nantes dû à un manque d'autorité.
    J'ai détesté l'intersaison, où il a quand même négocié un salaire d'avant-centre de champions league. Alors que personne d'autre n'aurait mis autant d'argent sur lui, jamais... Il a coincé l'OL qui avait besoin d'assurance pour construire son groupe 🙄

    Et s'il a cette réputation de meilleur joueur de l'OL je veux bien mais on termine mine de rien 9ème défense du championnat l'an dernier.
    Mais à part ça c'est toujours de la faute des autres, jamais la sienne. Alors qu'il devrait être le libéro de la défense mais bon...
    Je constate juste qu'après le but de Cuadrado contre la Juve, ça fait deux fois qu'il nous coûte une défaite en ligue des champions alors que le nul est quasi assuré.
    Il est aussi inexistant sur les CPA défensifs (cf match contre Amiens), ne relance pas bien au pied, mais tout ça, personne ne le relève. On ne retient que ses arrêts réflexes qui sont effectivement magnifiques, mais qui restent en fait assez rares dans les matchs.
    Par contre ça dégomme les autres sans soucis.

    Il n'y a qu'à qu'en France qu'il est côté et personne ne se demande pourquoi ?

    Il s'en remettra de ce but mais mince cette défaite elle est pour lui !
    Je ne comprends pas ce soutien indéfectible... C'est Cornet qui doit apprécier... 🙂

    1. poussin - ven 25 Oct 19 à 8 h 00

      ah merci + 1000

    2. Balley - ven 25 Oct 19 à 12 h 51

      PAH!PAH!PAH!PAH!PAH!PAH! (#sulfateuse)

  14. Valbranque - jeu 24 Oct 19 à 22 h 49

    Sans Lopes c’est beaucoup plus que les quelques millions d’euros d’augmentation de son salaire que l’OL aurait perdu.
    Un gardien est tout aussi important qu’un avant centre, voire plus. Du coup je ne vois pas en quoi c’est un problème de payer un gardien (de champions league au passage) au même tarif qu’un attaquant. « Un attaquant est mieux payé qu’un gardien, c’est comme ça que ça se passe ». Vive le conformisme!
    Et puis nier le talent de ce gardien, c’est vraiment être de mauvaise foi. Et je ne le défend pas par conformisme justement mais tout simplement parce que je vois de mes propres yeux tout ce qu’il apporte sur le terrain.

    1. cavegone - ven 25 Oct 19 à 1 h 01

      Donc toi non plus Valbranque tu ne vois pas ses relances, son absence sur cpa, ses deux cadeaux en champions league, ses matchs ratés. Comme beaucoup, et je ne comprends pas.
      Mais dis toi bien que si c’était un gardien champions league, si souvent décisif, alors il ne serait plus à l’OL ou du moins aurait eu un autre courtisan que le FC Porto. C’est pas une passoire mais il ne vaut pas ce qu’il aura coûté au club.
      Il n’a pas d’allonge ne soulage pas sa défense et prend énormément de buts depuis le début de sa carrière.
      C’est mon avis.

      1. XUO - ven 25 Oct 19 à 5 h 38

        Tu te fais mal inutilement. Lopes bénéficie d'une passion sans bornes de la part des supporters lyonnais.
        On l'imagine petit par la taille, ce qui lui vaut un bonus. En réalité, il a la taille de Barthez.
        Petit bonhomme qui se hisse au niveau des grands, on aime ça.
        David contre Goliath ?
        En tout cas, il aura bien réussi son coup, il fera toute sa carrière à Lyon( ça, c'est beau) et ne se frottera à aucune concurrence. Etre le second à Rome ou le premier chez lui, il n'aura jamais été usé par cette dichotomie. Mais ça ne restera qu'un gardien local.

        La passion est un moteur puissant mais un peu de raison est salutaire.

      2. MoiMoiOuMoi - ven 25 Oct 19 à 9 h 44

        Nan mais faut arrêter les gars, le problème de l'OL n'est pas et ne sera jamais Anthony.
        Surtout maintenant qu'il s'est calmé et n'est plus aussi provocateur que par le passé.

        Ce n'est peut-être pas un grand gardien (la preuve vu qu'il n'est pas - vraiment - et ne sera sans doute jamais en équipe nationale, que les grands clubs ne s'intéressent pas - vraiment - à lui), mais c'est un bon gardien à l'échelle de notre championnat.

        Il a sauvé nombre de matches, a rarement été la cause directe de défaite, et encore, si les défenseurs et les attaquants faisaient leur boulot, ça resterait anecdotique.

        Lorsqu'on a un gardien d'un niveau tout à fait acceptable comme lui, si des supporters commencent à s'en prendre à lui, c'est que le club est au fond du trou et qu'on cherche un responsable.

        Savez quoi ? Oubliez pas le jardinier 😉

  15. poussin - ven 25 Oct 19 à 8 h 13

    Comme Cavegone, je vous trouve beaucoup trop gentil avec Lopes et encore plus sur ce match.

    Mais quelle erreur de débutant : se précipiter alors qu'on tient le match nul qu'on est venu cherchez, relancer pleine axe alors qu'il n'est même plus dans ses buts. C'est scandaleux !! alors oui quand un gardien fait une bourde, ça se voit tout de suite mais la sur ce coût , il est impardonnable. Surtout qu'en on annonce qu'on veut briller dans un match contre des portugais pour se montrer aux yeux du sélectionneur. Bas là pour le coup , il est pas prêt d'y retourner en sélection nationale et il a fait ça tout seul comme un grand.

    On lui passe beaucoup de chose depuis le début de saison.
    1/ ses discours prétentieux "on va titiller le PSG" au bout de 2 matchs , "vous allez voir, cette défaite n'est qu'un accident ...". Raz le bol de ses discours !! fermez là et bosser dans l'ombre , la tête baissée car nous les supporters ont baissent la tête après vos matchs. Quand on arrive au boulot pour se faire chambrer de votre prestation cataclysmique , on n'a plus de mot pour répondre.
    2/ des prestations médiocres et des buts coupables cette saison.
    3/ son attitude avec tatarusanu des plus déplorable . Ce qu'on a fait au gardien roumain est scandaleux et je comprends parfaitement qu'il veuille se barrer cet hiver. Au moins , il est pas là pour les tunes mais pour jouer lui.

    Bref, pas de passe droit et il mérite une note de 1 . supérieur à traoré qui lui mérite un 0 pointé . On est tous d'accord la dessus.

    1. Juni forever OL - ven 25 Oct 19 à 8 h 39

      J'ai l'impression qu'il a changé depuis sa prolongation, il est moins bon dans tout ce qu'il faisait très bien ...

      1. MoiMoiOuMoi - ven 25 Oct 19 à 10 h 03

        Possible qu'il soit affecté par la nullité générale de l'équipe.

  16. dugenou - ven 25 Oct 19 à 8 h 49

    Je vous trouve dur avec Lopes.
    Certes il a fait une énorme erreur, cela justifie-t-il de remettre tout son jeu en cause? J 'espère que quand vous faites une bourde vous êtes aussi exigeant et juge avec vous même!
    Je n' aime pas particulièrement Lopes parce que c'est ancien Bad Gone ou un pur produit de la maison. Je l 'apprécie parce qu'il a montré sur le terrain des qualités indéniables sur sa ligne, un tempérament de guerrier, des arrêts de grande classe et un attachement au club certain.
    Cet été n 'est absolument pas un argument pour moi pour remettre en cause son attachement au club ou autre, c 'est le business. Personne n 'a mis un pistolet sur la tempe d'Aulas pour signer ce contrat, mais ça c 'est ce qu'il essaie de faire croire pour mettre l 'opinion public dans sa poche pour appuyer ses intérêts dans la négociation.
    Lopes n'a jamais manqué de respect au maillot et a toujours été très régulier malgré une défense en souffrance depuis des saisons entières. Il a aussi sauvé des points, il ne faut pas avoir la mémoire courte non plus.
    Alors il a quelques difficultés au pied parfois mais il faut bien qu'il ait quelques défauts sinon il serait au Réal Madrid! Dans les airs, je ne comprends pas bien ce que certains lui reprochent, car je l'ai toujours vu aller au ballon en l 'air pour l écarter ou le saisir et très peu se trouer.
    Enfin, comparé aux gardiens internationaux français que sont Lloris, Mandanda ou Aréola, je ne vois pas ce qu'il a à leur envier car tous les 3 par exemple ont fait des boulettes monumentales dans leur carrière.

  17. Juninho Pernambucano - ven 25 Oct 19 à 9 h 10

    Et on a un gardien international sur le banc , avec qui la concurrence ne joue pas , il est condamné d'office à ne pas jouer.

    1. Juni forever OL - ven 25 Oct 19 à 10 h 42

      Cet été en prépa, il ne m'avait pas convaincu !

  18. Tigone - ven 25 Oct 19 à 9 h 11

    Lopes est à l'image de l'OL et des joueurs bon/moyen...
    Mais aucun joueur actuellement n'a le niveau Ldc/première league... (Aouar peut-être, Memphis peut être aussi).
    De toute façon dès qu'un joueur de l'OL a un niveau kiffant eh bah il est vendu!!!! FOOTBALL IS BUSINESS
    OL IS BUSINESS

    1. MoiMoiOuMoi - ven 25 Oct 19 à 10 h 03

      Particulièrement l'OL en France.

  19. MoiMoiOuMoi - ven 25 Oct 19 à 10 h 51

    Christophe Dugarry, langue de p... reconnue concernant l'OL, mais qui pense la même chose que beaucoup d'entre nous lorsqu'il dit « Le tableau est très noir côté lyonnais, et il y a un truc qui vient s’ajouter : c’est cette boulette de Lopes. Il était irréprochable depuis des mois, je n’ai aucun souvenir d’une bourde pareille de sa part.
    Si les cadres se mettent à flancher, c’est la catastrophe. Le bateau peut couler à tout moment. Dans ces périodes difficiles, il n’y a que les cadres qui peuvent tenir la barre.
    C’est à Rudi Garcia de trouver les solutions, mais sincèrement, cette saison lyonnaise pue…
    Il est où le talent quand tu ne bats pas Dijon à domicile ?
    Quand tu ne joues qu’une mi-temps sur deux ?
    Quand tu fais ce résultat chez un club autant en difficulté que Benfica ?
    Le talent, sur le papier on en trouve à tout le monde. Mais il se montre sur le terrain.
    Et le football, ce n’est pas que du talent, c’est du mental, du caractère, de l’envie ».
    Il a raison 🙁

    ... Mais tout va bien aller selon le dernier tweet du président 🙂 : « Je sais que les médias sont trop durs avec notre OL ce matin car il y a dans l’analyse objective des sources d’espérance réelle, a écrit le dirigeant sur Twitter. Notre défaite est trop imméritée pour être analysée comme telle ! La persévérance, les efforts quotidiens et le temps seront les ingrédients de notre renouveau. Comme Anthony qui nous gagnera avec son talent les matchs qui comptent, tous les supporters qui aiment notre OL viendront samedi contre Metz pour nous aider à gagner et tous ceux-là comme Anthony seront les artisans de nos succès futurs ».

    1. Juninho Pernambucano - ven 25 Oct 19 à 12 h 54

      Normal il fait son job traditionnel de pompier , il essaie de redonner confiance au groupe , au coach , de trouver des motifs d'espoir .
      Des sources d'espérance réelles .
      Certes , mais des sources de saison qui sent le roussi aussi .
      Pourquoi les recrues ne jouent pas , qu'en dit Juni le DS ?
      Quelle est leur avis , au lieu d'utiliser la méthode coué , je vais bien , tout va bien ?

    2. cavegone - ven 25 Oct 19 à 14 h 02

      Je renverrais bien les joueurs à cette interview mythique :
      https://www.youtube.com/watch?v=gdYNpn7xQ-M

      C'est tellement d'actualité pour nous 🙄
      On mets le club en péril pour des considération personnelles.

  20. Balley - ven 25 Oct 19 à 13 h 04

    "9eme défense du championnat l'an dernier", "Lopes est un gardien moyen", "il n'est pas au niveau depuis le début la saison", "pas présent sur cpa", "mauvais balle au pied" etc etc...
    bon pk pas, mais je vous lis tous, tous les jours, et à part au moment de ça prolongation de contrat merdique et après Benfica, je ne vous ais pas très souvent (pour ne pas dire jamais) vu écrire de critique sur son niveau, au contraire, il à toujours été apprécié comme le meilleur du club.
    Une grosse boulette qui nous coute un peu et vlan, il s'en prend plein la tronche.
    Vous me décevez messieurs (mesdames?) 😉

    1. cavegone - ven 25 Oct 19 à 14 h 16

      Tu plaisantes Balley ? alors tu n'as pas tout lu...Mais stef69, XUO, been, et j'en oublie ont toujours émis des doutes.
      En l'occurrence cet été j'ai été assez virulent, cette situation m'exaspérait, pour les raisons que j'explicite ci-dessous.
      C'est pas sa boulette qui me gène, c'est l'absolution qui suit. Non, le gars il est là pour préserver sa cage et là il a fauté pour lui tout seul. Je crois pas qu'il partage son salaire d'avant-centre avec Koné ou Andersen, alors il doit
      assumer tout seul. C'est une question de principe.
      C'est pas une solidarité à deux vitesses qui doit être cautionnée.

  21. XUO - ven 25 Oct 19 à 13 h 22

    Ceux qui défendent Lopes ont tout à fait raison mais pour ce faire il n'y a pas lieu de démolir ceux qui, comme moi, ne placent pas le curseur aussi haut concernant sa valeur.
    Cela ne mérite pas " il s'en prend plein la tronche"
    Quant à affirmer qu'il est le meilleur du club, c'est aller un peu loin. Comme il n'a pas de concurrence, les dés sont pipés.

    1. cavegone - ven 25 Oct 19 à 14 h 09

      Oui il suffit d'être objectif, "c'est pas sa faute" et bien si, son job c'est d'arrêter les buts, quand t'en prends de tout le monde y compris les petites équipes et bien tu as ta part de responsabilité.
      Finir 9ème défense du championnat quand tu es Lyon et malgré ça demander une augmentation délirante, c'est vraiment ne pas manquer de poumons.
      Aulas a dit ok, c'est son fric, tant mieux, mais est-ce mérité, a t'il gagné le droit d'être mis autant en valeur ? Et bien non, biensûr que non ! Le gars devrait s'excuser, même si ce n'est pas lui le fautif direct, c'est un sport co et son boulot collectif n'est pas fait correctement.
      Là le gars il envoie quoi comme message à ses coéquipiers ?
      Et bien que c'est chacun pour sa gueule !

      Et c'est pas une bourde qui change mon avis, j'ai toujours pensé qu'on ne mettait pas assez les joueurs en cause individuellement pour les protéger. Sauf que comme ça c'est comme les enfants, ils n'apprennent pas de leurs erreurs.
      Lopès se dira que c'était accidentel, que ça n'arrivera plus, etc...
      Non ce qu'il doit se demander c'est quel est l'état d'esprit ou de forme qu'il l'a amené à faire cette erreur. C'est pas en lui faisant des papouilles que le gars va se questionner. Donc rien ne changera jamais et tout le monde et content...enfin presque tout le monde... 🙄

  22. XUO - ven 25 Oct 19 à 14 h 49

    Ce que gagne Lopès, on s'en tape un peu toi et moi. Si on était jaloux, on n'aurait pas réussi socialement.
    Maintenant pour ce qui est du vestiaire, c'est une autre paire de manches. L'interview de Laurent Sciarra ne fait que confirmer ce que nous pensons tous.
    Et à propos de jalousie, Lopès est bien placé, lui qui avait fait un caca mer.deux quand Tolisso et Ferri avaient été revalorisés à 180 000€.

Les commentaires sont fermés

Suivez-nous
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut