Bordeaux - OL (2-3) : une victoire « amplement méritée » pour Genesio

Bruno Genesio a aimé la performance et le comportement de ses joueurs lors de la victoire de l'OL à Bordeaux (3-2), vendredi soir.

L'Olympique lyonnais met la pression. En attendant les matches de Lille, Saint-Etienne et Marseille, l'OL s'est imposé sur la pelouse de Bordeaux (3-2), vendredi soir. Une victoire acquise au bout d'une prestation collective aboutie. « On a fait une très bonne entame avec un bloc assez, du pressing, des récupérations hautes et des occasions, analysait Bruno Genesio après la partie. Après l’égalisation de Bordeaux, on a un petit peu perdu le fil. Mais ce qui est très positif, c’est qu’on a su se remettre à l’endroit à l’entame de la seconde période. On a continué à jouer à notre jeu, on ne s’est pas affolé et on a gardé beaucoup de sang-froid. Je pense que la victoire est amplement méritée. »

Lyon avait décidé de jouer haut

Après le succès contre Angers (2-1), vendredi dernier, l'OL se déplaçait à Bordeaux avec l'ambition de produire du beau jeu et de gêner au maximum les Girondins. « On me reproche souvent de ne rien faire, de ne pas travailler. Parfois, on cible aussi des points à exploiter chez l’adversaire. On avait décidé d’aller chercher Bordeaux haut, parce que c’est une équipe qui essaie de ressortir le ballon. On avait cette volonté d’imposer notre jeu et une récupération haute », commentait Bruno Genesio. En attendant la réception de Lille, le week-end prochain, Lyon s'est offert un peu de tranquillité.

3 commentaires
  1. Avatar
    Tati974 - sam 27 Avr 19 à 11 h 29

    elles sont passez ou les vipères responsable de tous ce cirque médiatiques

  2. Avatar
    Fekiiresistible69 - sam 27 Avr 19 à 11 h 54

    Tu sera bien content d'avoir un vrai coach l'année prochaine incroyable d'être aussi aveuglé... Sa te choque pas toi de les voir ce bouger depuis l'annonce de Genesio comme quoi il reprendrai pas l'équipe ?? Tu n'est pas énervé de les voir défendre qu'en reculant depuis plus de 3ans?? De n'avoir aucun style de jeu offensif mis a part ces attaqué en "U" complètement innofensive justement?? Alors ok les joueurs ont aussi leur responsabilité mais comme c'est le cas dans toutes entreprises si en haut ça va pas, ça ne peut pas marcher en bas. Moi aussi j'ai essayé de défendre Bruno pendant longtemps mais au bout d'un moment faut arrêter et regarder la vérité en face et ce n'est pas injurieux que de dire qu'il n'avait pas les épaules pour ce poste point barre. Personnellement je suis bien content que ça est pété parce que je n'aurais pas pu supporter une saison de plus comme ça

    1. JFOL
      Juni entraineur OL - sam 27 Avr 19 à 13 h 23

      Il ne doit pas être supporter, c'est tout !
      Quelqu'un de très proche du club ou un guignol qui deteste le club

Les commentaires sont fermés

Suivez-nous
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut