Boudebouz évoque l'OL

Dans une dizaine de jour, le mercato d'hiver sera lancé et les rumeurs de transferts commencent déjà à circuler. Si du côté de l'Olympique Lyonnais on ne parle pas vraiment de possibles arrivées, il n'est toutefois pas exclu que le club se renforce en janvier. Déjà convoité par l'OL cet été, Ryad Boudebouz ne serait pas contre un transfert de Sochaux à Lyon.

Le jeune milieu de terrain (21 ans) du FC Sochaux n'a plus l'intention de poursuivre l'aventure dans le Doux. Déjà très demandé au mercato estival, Boudebouz a confié au quotidien algérien Le Buteur son désir de s'épanouir dans un plus grand club. Il évoque notamment les deux olympiques de la Ligue 1, l'OL et l'OM. « C’est toujours bien d’être suivi par de grands clubs, c’est flatteur mais au risque de me répéter, je ne vois rien venir de concret » a-t-il précisé.

"Lyon, un tremplin  pour l'étranger"

« Au jour d’aujourd’hui, je n’ai reçu aucun contact officiel de la part de Marseille » assure Ryad Boudebouz qui ne serait pas contre un départ du côté de l'Olympique Lyonnais et se projette d'ailleurs encore plus loin. « La situation de mon club actuellement exige de moi un minimum de retenue au sujet de mon départ, donc, Lyon serait un bon tremplin pour l’étranger. » Toutefois, un transfert en janvier semble peu probable et Bourdebouz terminera certainement la saison à Sochaux. « Je suis concentré à fond sur mon équipe, et en fin de saison on verra bien comment les choses vont évoluer » a conclu le milieu de terrain algérien.

Les commentaires sont fermés

Suivez-nous
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut