@Bourg-en-Bresse Péronnas 01

Bourg-en-Bresse : Ndiaye estime qu'il sera "compliqué" pour lui de jouer à l'OL

Ousseynou Ndiaye est actuellement prêté par l'OL à Bourg-en-Bresse (N). Cet été, il doit revenir à Lyon, mais le milieu de terrain estime qu'il sera difficile pour lui de s'imposer à l'Olympique lyonnais.

En 2017, Ousseynou Ndiaye a rejoint l'OL en provenance du Dakar Sacré Cœur. Après trois saisons avec la N2 et quelques apparitions sur le banc des professionnels, le milieu de terrain a rejoint Bourg-en-Bresse Péronnas 01 (N) en prêt en septembre 2020. « (Rudi) Garcia nous a laissés en réserve, il n’est jamais venu nous voir, a-t-il révélé dans un entretien accordé au Progrès. Ça m’embête, je suis sûr que s’il me voyait jouer, il ne me laisserait pas partir. »

« Jouer dans un club de L1 ou L2 l'an prochain"

Sous contrat jusqu'en 2023 avec l'Olympique lyonnais, le Sénégalais doit revenir au club rhodanien cet été. Mais il semble plutôt s'orienter vers un départ par la suite, estimant qu'il sera difficile de s'imposer à Lyon. « Il faut être bon pour espérer jouer dans un club de Ligue 1 ou Ligue 2 l’an prochain. Je pense qu’à l’OL, ce sera compliqué si le coach ne nous connaît pas, a-t-il expliqué. Dommage, pendant mes tests, je m’entraînais avec (Mathieu) Valbuena, (Clément) Grenier et je ne me sentais pas largué.  »

7 commentaires
  1. Moimoi - dim 11 Avr 21 à 12 h 05

    Pauvre Garcia, lui qui ne demandait rien à personne...

    1. dede74 - dim 11 Avr 21 à 13 h 12

      😆 😆 😆

      Salut Moimoi 😉

      1. Moimoi - dim 11 Avr 21 à 13 h 21

        Salut dede ^_^

    2. JUNi DU 36 - dim 11 Avr 21 à 13 h 50

      😂

    3. JUNi DU 36 - dim 11 Avr 21 à 14 h 03

      Après je me méfie de certains jeunes qui ont parfois le melon bien avant même d'avoir prouvé quoi que ce soit. Pour bien faire il faudrait qu'il aille faire un tour une saison en ligue 2 parce qu'en amateur ça va être dur de prouver ses dires. Garcia ne peut pas être partout non plus, avec le boulot qu'il y avait à faire quand il est arrivé il avait d'autres chats à fouetter, déjà que les meilleurs jeunes issus du centre de formation c'est pas trop son truc alors là fallait pas s'attendre à des miracles avec celui là...
      Et puis il y a des entraîneurs derrières en amateur, il a pas été recommandé ça se trouve ? ce n'est peut être pas un hasard ??!

      1. Darn - dim 11 Avr 21 à 17 h 14

        "Ça m’embête, je suis sûr que s’il me voyait jouer, il ne me laisserait pas partir."
        Je me suis dit que peut-être, avec une telle déclaration, il avait une trop grande confiance en lui...

        Surtout que s'il est si bon que ça, je fais confiance aux formateurs et entraîneurs pour en parler à Garcia ou Juninho.

  2. juninho pernambucano - dim 11 Avr 21 à 20 h 15

    Franchement pour l’avoir vu jouer et suivi il est vraiment pas mauvais certes son discours est un peu crâneur mais il vaut le coup d’être essayer.

Les commentaires sont fermés

Suivez-nous
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut