Bruno Genesio : « On a encore notre destin entre nos mains » (vidéo)

Après la défaite face à l’AS Monaco, dimanche (1-2), Bruno Genesio a réagi en zone mixte sur la prestation rhodanienne, le match face à Monaco et l’effectif largement remanié.

Bruno Genesio s'est présenté en zone mixte, dimanche, après la treizième défaite de l’OL en Ligue 1, face à Monaco (1-2). La prestation lyonnaise, a été, comme souvent cette saison, en demi-teinte, avec une mauvaise première mi-temps. Cependant, en seconde période, les Gones n’ont pas eu à rougir, surtout face à une équipe du dernier carré de la Ligue des champions.

Au moment d’évoquer la quatrième place, perdue ce week-end, au dépend de Bordeaux, l’entraîneur lyonnais s’est montré confiant : « On a encore notre destin entre nos mains, puisqu’on a cinq matchs à jouer et Bordeaux que quatre.» Bruno Genesio s’est exprimé sur cette contre-performance, symbolisée par une première période loupée : « On a raté notre entame de match, notre première mi-temps, après savoir pourquoi, c’est plus difficile à analyser (…) On a eu face à nous, une des meilleures équipes du championnat, probablement le futur champion, donc c’était difficile. »

6 commentaires
  1. Avatar
    Juniryu69 - lun 24 Avr 17 à 9 h 56

    C'est claire que dire au joueur de jouer en contre et de laisser le ballon aux monégasques c'est judicieux pffffff vade retro

  2. Avatar
    lichalopez - lun 24 Avr 17 à 10 h 01

    C'est entre les mains de la commission qui va décider du sort de bastia-ol.

  3. Avatar
    Pamo01Michel - lun 24 Avr 17 à 10 h 09

    En rentrant à 7h vendredi d'un match de 2h15, on ne pouvait que faire tourner, et notre équipe bis a bien résisté au grand Monaco, Mbappé est un extra-terrestre !

  4. Avatar
    philr69 - lun 24 Avr 17 à 11 h 18

    Parler et encore se justifier , je croyais qu'il ne devait plus s'exprimer devant les médias !
    La 4e place , je l'ai dis et je le redis , elle n'est pas du tout gagnée !

  5. Avatar
    xelanoyl69 - lun 24 Avr 17 à 12 h 20

    Je suis du même avis que pamo01... on avait une journée en moins de repos et une prolongation en plus que monaco. Avec une équipe bis on pouvait que limité les dégâts. Après ça n'enlève en rien les choix médiocre que BG à fait tout au long de la saison.

  6. Avatar
    gone69 - mar 25 Avr 17 à 9 h 08

    BG c(est quand même un bilan désastreux on la coupe d'europe pour sauver ce qui peut l’être

Les commentaires sont fermés

Suivez-nous
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut