Chaïm el Djebali (OL) a fêté sa première sélection avec la Tunisie

18 ans et déjà international A. Jeudi, le jeune joueur de l'OL, Chaïm el Djebali, a connu sa première sélection avec la Tunisie contre les Comores.

A peine a-t-il annoncé officiellement le choix de sa nationalité sportive, que Chaïm el Djebali est déjà international A pour la Tunisie. La semaine dernière, il avait été convoqué pour le rassemblement du mois de septembre et jeudi, il a connu sa première sélection avec l'équipe tunisienne.


Prochain match contre le Brésil


Le jeune milieu de terrain de l'OL, âgé de 18 ans, est entré en jeu en deuxième période lors du match amical face aux Comores (1-0). Ses coéquipiers avaient fait le nécessaire à l'heure de jeu pour ouvrir la marque et inscrire l'unique but de la partie. Le 27 septembre, la Tunisie défiera le Brésil au Havre, de quoi possiblement connaître un grand moment pour el Djebali.

3 commentaires
  1. Gonafrica - ven 23 Sep 22 à 11 h 06

    Heureux pour lui....Cheyrou doit être content de voir qu'un autre milieu de terrain émerge a l'academie.

    Signaler
  2. Dufduf - ven 23 Sep 22 à 15 h 35

    Félicitations à El Djebali , il a fait un bon choix puisqu'il brûle les étapes.

    Signaler
  3. Aljo3001 - ven 23 Sep 22 à 17 h 00

    Vu qu il alterne entre les U19 et la N2 , c est probablement pour que la Tunisie soit sa nationalité sportive définitive qu il a été sélectionné (il est français et a aussi des origines algériennes).

    Sinon il était très bon avec les U19 l an passé puis s est blessé assez longtemps, je ne le voyais plus en fin de saison. Son profil est très similaire à celui d El Arouch, un meneur de jeu qui peut jouer à gauche voir en relayeur, petit de taille et très technique.

    Je lui souhaite de s imposer avec la N2.

    Signaler

Laisser un commentaire

Suivez-nous
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut