Clément Grenier avec le maillot de son nouveau club @Mallorca

Clément Grenier (ex-OL) veut rester à Majorque

Recruté libre en mars dernier par le club espagnol de Majorque, Clément Grenier espère poursuivre son aventure en Liga.

Libéré à l’été 2021 après trois saisons passées au Stade rennais, Clément Grenier est resté de longs mois sans club. L’ancien international français (5 sélections lors de la saison 2013-2014) s’était notamment entraîné durant cette période avec la réserve de l’OL, son club formateur, grâce à la permission de Jean-Michel Aulas. Le milieu offensif s’est finalement trouvé un nouveau challenge en mars dernier, en signant au RCD Majorque en Espagne.


Grenier espère poursuivre


Malgré un faible temps de jeu, avec seulement trois apparitions chez l’actuel 16e de Liga, Grenier espère poursuivre son aventure dans les Îles Baléares. Entré en jeu dimanche lors de la défaite face au FC Barcelone (2-1), le natif d’Annonay a confié sur beIN Sports que “des discussions commencent. Ça fait partie du football. Mais je resterai discret par rapport à ça car je laisse la priorité au club.”

“J’ai signé jusqu’à la fin de la saison, avec une année supplémentaire en cas de maintien en Liga, à condition qu’eux et moi soyons d'accord, a précisé l’ancien Lyonnais. Ils ont la priorité bien évidemment, mais je reste focalisé sur la fin de saison ici. On verra bien.” Le joueur de 31 ans a avoué se sentir “vraiment bien ici. Donc j’espère qu’on va se maintenir, qu’ils seront satisfaits de moi et qu’on pourra continuer l’aventure.”

2 commentaires
  1. Le_Lyonniste - mar 3 Mai 22 à 12 h 36

    Je n'avais même pas remarqué qu'il était parti à Majorque.

    Signaler
  2. Darn - mar 3 Mai 22 à 13 h 15

    Le climat, ça aide.

    Signaler

Laisser un commentaire

d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut