Rassoul Ndiaye, milieu de terrain du Havre
Rassoul Ndiaye, milieu de terrain du Havre (Photo by LOU BENOIST / AFP)

Comme Dejan Lovren, Rassoul Ndiaye manquera Le Havre - OL

Suspendu trois matchs par la commission de discipline, Rassoul Ndiaye ne reviendra pas sur les terrains avant fin janvier. Le milieu du Havre loupera la réception de l’OL le dimanche 14 janvier prochain (14h30).

Pour sa dernière réunion de l’année, la commission de discipline de la LFP a plutôt eu la main lourde pour ces fêtes de fin d’année. Ce n’est pas Dejan Lovren qui dira le contraire. Le défenseur de l’OL a écopé de deux matchs de suspension ferme ainsi qu’un troisième avec sursis suite à son carton rouge reçu contre le FC Nantes pour la 17e journée de Ligue 1. Le Croate manquera donc le déplacement en Coupe de France ainsi que la reprise du championnat le 14 janvier prochain du côté du Havre. Lovren n’est pas le seul à savoir qu’il ne reprendra pas en même temps que ses coéquipiers pour ce match de Ligue 1. En même temps que le Lyonnais prenait deux matchs, Rassoul Ndiaye a vu la commission de discipline être encore un peu plus sévère.

De retour dans le onze normand pour le déplacement à Reims, le milieu de terrain n’a tenu que 20 minutes dans cette rencontre. Pour un tacle dangereux sur Azor Matusiwa, l’ancien Sochalien a d’abord vu Stéphanie Frappart lui sortir un jaune avant de revenir sur sa décision avec l’aide de la VAR. Exclu, Ndiaye a écopé de trois matchs de suspension ferme plus un avec sursis. Comme l’OL avec Lovren, Le Havre sait déjà qu’il devra faire sans un élément pour la rencontre de la 18e journée de Ligue 1. 

2 commentaires
  1. Avatar
    Poupette38 - sam 23 Déc 23 à 17 h 33

    Et sans Samuel Grandsir également qui a pris 2+1 de suspension aussi

  2. Juninho38
    Juninho 38 - dim 24 Déc 23 à 8 h 55

    il ne faut pas énerver frappart

Les commentaires sont fermés

Suivez-nous
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut