Eugénie Le Sommer lors de Rodez - OL en Coupe de France féminine
Eugénie Le Sommer lors de Rodez – OL en Coupe de France féminine en 2023 (@FFF)

Coupe de France féminine : l'OL entrera en lice en janvier 2025

Les Fenottes connaissent désormais la date de leur entrée en lice en Coupe de France. Début du tournoi en janvier 2025.

C'est l'une des grosses blessures des Fenottes lors de l'exercice 2023-2024. D'habitude impériales en Coupe de France, elles avaient cette fois-ci laissé échapper leur titre dès les demi-finales. Une élimination aux tirs au but en demi-finales face à Fleury (0-0, 4-5 t.a.b) qui avait marqué les esprits. Symbole de l'inefficacité lyonnaise alors, cet échec a aussi permis une remise en question pour aller ensuite chercher la victoire en D1 et une finale de Ligue des champions.

En 2024-2025, on peut donc penser que le groupe sera revanchard au commencement de l'épreuve. Les coéquipières de Wendie Renard, sous la direction du nouvel entraîneur, Joe Montemurro, auront sans aucun doute l'envie de remporter ce trophée pour la onzième fois. La conquête débutera le week-end du 11 et 12 janvier 2025, comme l'a annoncé la Fédération française de football.

L'OL entrera en lice en 16es de finale, avec donc quatre étapes à passer avant la finale qui aura lieu le samedi 3 mai 2025. Avant cela, le 8e de finale se tiendra le 26 janvier, le quart le 9 février et la demi-finale le 9 mars. Rappelons que l'an passé, c'est le PSG qui avait glané la coupe face à son voisin régional.

Suivez-nous
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut