Eugénie Le Sommer lors de Rodez - OL en Coupe de France féminine
Eugénie Le Sommer lors de Rodez – OL en Coupe de France féminine en 2023 (@FFF)

Coupe de France féminine : l’OL recevra le FC Fleury 91 en demies

A une marche de retrouver la finale de la Coupe de France féminine, l’OL aura la chance de recevoir en demies. Les Fenottes affronteront le FC Fleury 91 le 18 mars prochain.

Aura-t-on le droit à un nouveau duel entre l’OL et le PSG en finale de la Coupe de France féminine le 13 mai prochain à Orléans ? Il reste encore un match à jouer pour le savoir, mais le tirage au sort des demi-finales effectué ce lundi au siège de la FFF a laissé grande ouverte cette possibilité. Qualifiées au bout du suspense à Reims samedi, les Fenottes auront les honneurs de recevoir le FC Fleury pour cette rencontre du dernier carré. Les deux formations, qui vont s’affronter ce vendredi en Île-de-France pour le compte de la 16e journée de D1 féminine, vont croiser le fer pour la première fois dans cette compétition.

Après le championnat, l’OL et Fleury se retrouveront donc le 18 mars prochain à Décines pour décrocher un billet pour la finale au Stade de la Source. Dans l’autre affiche de ces demies de Coupe de France, le club de Thonon Evian, qui évolue en deuxième division, n’aura malheureusement pas la chance de pouvoir recevoir les joueuses du PSG. C’est un déplacement dans la capitale qui attend les Hautes-Savoyards dans une dizaine de jours.

7 commentaires
  1. dede74
    dede74 - lun 6 Mar 23 à 12 h 49

    Pauvres savoyardes, envoyées chez les ogresses parisiennes, c'est injuste et...peut-être volontaire !
    Je leur souhaite d'aller au TAB et de battre cette équipe ! elles peuvent le faire. Je serais de tout cœur avec elles, comme avec nos Fenottes qui, si elles jouent bien et soutenues par le public, devraient se qualifier.

  2. isabielle
    isabielle - lun 6 Mar 23 à 14 h 30

    Qui croit encore que les tirages de CDF ne sont pas "bidonnés" ? 😒🙄
    Pour l'audience il fallait 2 clubs de L1 en finale, soit.... mais il fallait aussi 1, voire 2 clubs parisiens !
    "Protéger" le PSG, c'est depuis toujours... même si ce n'est pas systématique, à chaque tour il rencontre toujours le plus faible et souvent à domicile... pour les hommes comme pour les filles. 😋
    Le terrain de Fleury n'étant pas super, les fenottes ont au moins l'avantage de recevoir, j'espère dans le grand stade.... elles le valent bien ! 💕

    PS ; j'espère aussi que nos amies Savoyardes seront accueillies sur un beau stade en herbe, et bien éclairé si c'est en soirée.... 😊 ... parce que le terrain d'entraînement du PSG n'est pas top sur ce point.

    1. Toitoi
      Moimoi - lun 6 Mar 23 à 14 h 32

      J'y crois ! Et j'espère que les filles seront meilleures que lors du tour précédent.

  3. Avatar
    Poupette38 - lun 6 Mar 23 à 14 h 44

    Pas facile Fleury, à la maison, tant mieux .
    Chanceuse les parisiennes .

    1. dede74
      dede74 - lun 6 Mar 23 à 17 h 11

      Ce n'est pas la chance, c'est le bac riche (selon comment on l'écrit ! pétrole pétrole) 😊 😇 😛

      On va leur apporter du reblochon, de la fondue, de la tartiflette, de la racléette comme dessert et leur montrer qu'en haute Savoie, on sait se déplacer, demandez aux sardines 😂

  4. Avatar
    Poupette38 - lun 6 Mar 23 à 18 h 16

    🤙 😅

  5. Avatar
    Raymond 69 - mar 7 Mar 23 à 9 h 20

    Bonjour, allez on va croire à une belle revanche en finale. 😉

Les commentaires sont fermés

Suivez-nous
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut