(Photo by Sylvain THOMAS / AFP)

Deux bus de supporters caillassés en marge de Lens - OL

Dimanche, environ mille supporters lyonnais avaient fait le déplacement à Lens. En plus de la défaite, deux bus ont été caillassés avant la rencontre dans le Nord.

Ce fut une soirée cauchemardesque à tous les points de vue pour l’OL. Dimanche, les joueurs lyonnais ont mordu la poussière face à Lens dans un match presque à sens unique (1-0). Pour les supporters de l’OL, tout ne s’est pas passé comme prévu également. A Bollaert, ils étaient un millier à avoir fait le déplacement jusque dans le nord de la France. Malgré une ambiance électrique chez les Sang et Or, les fidèles de l'Olympique lyonnais ont donné de la voix.

Pourtant, le voyage jusqu’à Lens a connu quelques turbulences. Au moment de se rendre à Bollaert, deux bus du convoi lyonnais ont fait la rencontre de Lensois qui a donné lieu à une confrontation. Il n’y a pas eu de blessés, mais les bus ont reçu des projectiles et une vitre a été brisée avant que la foule ne soit dispersée par les forces de l’ordre.

5 commentaires
  1. Poupette38 - mar 4 Oct 22 à 17 h 53

    Sont gentils les supporters lensois ???

  2. OLVictory - mar 4 Oct 22 à 18 h 02

    La légendaire sportivité des lensois, les corons, toussa 😆

  3. Le_Lyonniste - mar 4 Oct 22 à 19 h 06

    Les Lensois ne sont pas moins cons que les autres.

  4. Trevelyan - mar 4 Oct 22 à 23 h 15

    Comportement débile & haineux... Attention au match retour, avec certains prix Nobel qu'on a également de notre côté je serai pas surpris qu'ils veuillent le rendre la pareille.

  5. Gnafron - mer 5 Oct 22 à 11 h 07

    Ahhh les supporters de foot. C'est beau cette universalité, d'arriver à être aussi c** un peu partout

Les commentaires sont fermés

Suivez-nous
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut