Selma Bacha, à l’entraînement avec les Bleues lors de l’Euro 2022 (Photo by FRANCK FIFE / AFP)

Malade avec l’OL, Selma Bacha a repris avec les Bleues

Absente contre Rodez samedi à cause d’une maladie, Selma Bacha a bien pris la direction de Paris. La latérale gauche était présente à l’entraînement des Bleues, ce mardi.

Samedi, Sonia Bompastor avait avoué qu’une petite maladie avait empêché Selma Bacha de participer à la victoire contre Rodez. Pas de blessure donc pour la latérale gauche de l’OL. Si elle a loupé la 4e journée de D1 féminine, Bacha a bien pris la direction de Clairefontaine avec Delphine Cascarino, Melvine Malard et Wendie Renard pour le rassemblement des Bleues.

Durant cette trêve internationale, l’équipe de France affrontera l’Allemagne le 7 octobre et la Suède le 11. Deux matchs amicaux auxquels devrait prendre part Selma Bacha. La jeune Lyonnaise a participé à la première séance d’entraînement ouvert au public des Bleues, ce mardi. Avec la blessure de Sakina Karchaoui, Bacha devrait donc voir Corinne Diacre lui offrir du temps de jeu.

6 commentaires
  1. Poupette38 - mar 4 Oct 22 à 17 h 52

    On nous avais dit pour des raisons personnelles

    Karchaoui absente , Selma pourrait jouer 2 matchs, je n'espère pas 😱

    1. Hannibal LectOL - mar 4 Oct 22 à 19 h 21

      Il n'y a rien de plus personnel que la santé... D'où le secret médical qui ne peut être levé qu'avec l'accord d'un joueur ou d'une joueuse. Et en général les clubs et les joueurs ne fournissent que des informations parcellaires pour plein de raisons parfaitement valables.

      1. Hannibal LectOL - mar 4 Oct 22 à 19 h 22

        Parfaitement VALABLES.

      2. Moimoi - mar 4 Oct 22 à 19 h 23

        Il existe un bouton "Cliquez pour modifier" sous ton commentaire pour modifier celui-ci, ce qui évite de devoir en réécrire un pour apporter une correction.

      3. Hannibal LectOL - mar 4 Oct 22 à 19 h 28

        Merci de cette information dont je viens de pouvoir profiter !.

  2. LELAVALLOIS - mar 4 Oct 22 à 22 h 04

    Govou a raison, un beau bordel ce club ...
    Concernant Bacha, malade et absente pour Lyon, comment le club peut la laisser partir en sélection; sachant ce qu'il s'est passé pour Griedge ...

Les commentaires sont fermés

Suivez-nous
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut