Domenech voit l'ASSE finir devant l'OL

Comme de nombreux Lyonnais, Raymond Domenech ne porte pas l'ASSE dans son coeur. Et pourtant, l'ancien sélectionneur de l'équipe de France de football admet que cette saison "Sainté"a belle allure. Et peut même déloger Lyon de la deuxième place au classement de la Ligue 1.

"Je suis Lyonnais et des fois c’est difficile à dire, mais quand je vois cette équipe de Saint-Étienne jouer, je me dis que la place de second est pour eux !, a-t-il expliqué sur Ma Chaîne Sport. Comme ils sont en ce moment, avec l’animation qu’ils mettent dans leur jeu, la volonté, l’abnégation, la sécurité défensive. Même s’ils ont pris deux buts face à Paris, ils renvoient une impression de solidité et surtout d’enthousiasme. Ils font plaisir à voir.»

5 commentaires
  1. nucleos - jeu 21 Mar 13 à 11 h 48

    Sauf que Brandao va être suspendu, que Clément est blessé, et qu'ils vont aller a Gerland.
    Honnêtement ça va faire comme aux matchs allers, ils avaient fait une grosse série puis apres une série de défaites et matchs nuls donc ça ne veut rien dire

  2. poussin - jeu 21 Mar 13 à 12 h 04

    ça sera LE tournant de la saison pour OL. soit ça passe, soit ça casse . Mais domeneck n'a pas tord dans ce qu'il dit . cette équipe montre de très belle chose sur le terrain et son solide défensivement. y aura pas de bastos pour mettre un tir de loin dans les filets. Je vous vois un peu trop serrein les gars pour une équipe qui enchaine les contres performances et qui vient de se faire étriquer par un club de seconde zone.

  3. dada - jeu 21 Mar 13 à 12 h 22

    oui, sans utiliser la boule cristal, on peut quand même reconnaitre que sté est sur une dynamique positive et a une équipe soudée, ça se voit et se ressent dans leur jeu, donc faudra être aussi très fort ce jour là a gerland, la pression pour une fois sera sur nous.

  4. Suddenly - jeu 21 Mar 13 à 18 h 58

    Avec le niveau de Lyon en ce moment ! St etienne peu largement finir devant nous et nous foutre un 4 a 0 a gerland ! donc soyons prudent et ne crions pas victoire trop tot

Les commentaires sont fermés

Suivez-nous
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut