LDLC OL

Esport : LDLC OL devra valider sa place en finale mercredi 17 août

Battue sur le score de 3-1 par BDS Academy, la Team LDLC OL n'est pas encore qualifiée pour la finale du championnat de France sur le jeu League of Legends. Mercredi prochain, les Lyonnais seront dans l'obligation de l'emporter.

Premier accroc de ce segment d'été presque parfait. En tête du championnat de France (LFL) sur le jeu League of Legends tout au long de la saison régulière, LDLC OL s'était tranquillement qualifié pour les play-offs de la compétition. Avec 17 victoires pour une seule défaite en 18 journées, les Lyonnais arrivaient dans ce tournoi à élimination directe en grande pompe. Mercredi soir, ils avaient l'occasion de se hisser directement vers la finale de la LFL, en s'imposant face à BDS Academy au meilleur des cinq parties (BO5).

Si certains pensaient qu'il allait s'agir d'une simple formalité, c'est finalement leur dauphin au classement qui a dominé cet affrontement (3-1). Dos au mur, le champion en titre peut encore croire en son rêve de réaliser le back to back. Pour cela, les Renards devront prendre le dessus, mercredi 17 août, sur le vainqueur du duel entre Vitality Bee et GameWard. En cas de victoire, la structure lyonnaise pourra prendre sa revanche sur... BDS Academy.

1 commentaire
  1. Darn - ven 12 Août 22 à 9 h 28

    Ok ! Bon courage les gars !

Les commentaires sont fermés

Suivez-nous
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut