Euro 2021 : le message de Karim Benzema (ex-OL) après son retour chez les Bleus

Malgré un Euro réussi sur le plan personnel, Karim Benzema n'est pas parvenu à mener les Bleus au titre. L'ancien Lyonnais a tenu à remercier "toute la France" après son retour.

Quatre buts, dont un doublé contre le Suisse en 8es de finale, voilà statistiquement le bilan de Karim Benzema à l'Euro. Sur le plan personnel, le Madrilène a réussi sa compétition. Toutefois, cela s'est avéré insuffisant pour mener les Bleus à la victoire finale. "Ému de voir ces images, j’aurai aimé voir notre équipe de France au sommet, a-t-il écrit sur ses réseaux sociaux. Merci de toujours croire en nous. On reviendra plus fort."

Il remercie l'ensemble du groupe France

L'ancien Lyonnais, de retour après plus de cinq années loin de la sélection, a adressé un message à l'ensemble de ses supporteurs. "Je tiens également à remercier toute l’équipe, le staff et toute la France d’avoir accueilli mon retour avec autant de bienveillance", a-t-il conclu. Place pour lui désormais aux vacances, avant la préparation de la saison 2021-2022 avec le Real Madrid.

d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut