Euro – Bleus : triste soirée à la fanzone de Lyon

Pour la finale de l’Euro Portugal – France (1-0), les supporters français ont vécu une soirée noire à la fanzone de Lyon.

Après sa victoire 2-0 contre l’Allemagne, l’équipe de France avait suscité un très grand engouement auprès des supporters français. Beaucoup avaient décidé de se rendre à la fanzone de Lyon pour vivre une finale de « rêve ». Tous étaient réunis pour vivre une nuit de folie. Mais les Portugais en ont décidé autrement, l’équipe de France s’est inclinée (1-0) en prolongation.

Après le but portugais (Eder), les supporters français se sont peu à peu éteint à la fanzone pour laisser place aux Portugais. Et au coup de sifflet final, la place Bellecour a viré du bleu au rouge. Les supporters portugais ont chanté durant une bonne partie de la nuit, et les couleurs qui flottaient dans les rues de Lyon étaient le vert et rouge.

Durant cet Euro, les Bleus ont fait vibrer les Français et ont ravivé l'amour entre l'équipe de France et ses supporters.

https://twitter.com/_alsxo/status/752290355454836736

 

1 commentaire
  1. ol-91 - lun 11 Juil 16 à 22 h 26

    On connaît ça à Lyon. L'équipe qui fait le jeu, à moins d'un peu de réussite, est toujours perdante dans une finale. Ceux qui ne suivaient pas par espoir leurs favoris se sont fortement ennuyés. J'ai toujours été adepte qu'en cas de match nul de compter les corners en sa faveur pour désigner l'équipe gagnante. Les tirs au but sont d'une stupidité... !

Les commentaires sont fermés

Suivez-nous
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
  • le_yogi OL - Mercato : John Textor n'est pas rancunier au sujet de Joao Gomes
    Bonne nouvelle, au moins les managers en herbe vont pouvoir lui envoyer leurs compos et pépites de recrutement. Après la cellule de recrutement basée sur 3 personnes et un logiciel,…
  • Camulus Un mercato qui chamboule l’OL
    Mettre la faute sur les supporters c'est le fonctionnement du foot actuel. Un supporter, c'est là pour payer, consommer, faire rentrer des thunes dans les caisses et c'est tout. Les…
  • samOL OL - Mercato : John Textor n'est pas rancunier au sujet de Joao Gomes
    Pour tweeter, il tweet ! Il a même un compte Instagram : https://www.instagram.com/p/Cm67roNOu45/ Chouette les Bahamas :-D Et un site internet également pour le contacter : www.johntextor.org Peut être bientôt…
  • Loren5 Un mercato qui chamboule l’OL
    C est ça être dans une spirale négative, cette histoire peut mal finir … on va peut être retrouver le derby plus rapidement que prévu :) La situation est difficile…
  • le_yogi Un mercato qui chamboule l’OL
    A la rigueur si c'est finir la saison comme ça, pour faire un vrai mercato intelligent cet été, en ayant bien anticipé les cibles, sachant que pour les départs c'est…
  • Leblaireau Un mercato qui chamboule l’OL
    Interressant ce que tu dis toffe31. On est en effet à un tournant et nous allons voir quelle sera la direction mais the times they are changing! Bonne journée
  • Juninho Pernambucano Mercato : l’OL et Chelsea enfin d’accord pour Malo Gusto
    Ce genre de joueurs , je n'en veux plus à l'OL . Le môme dès 18 ans , ne pensait qu'a une chose : se barrer . Oui c'est un…
  • Leblaireau Un mercato qui chamboule l’OL
    Ben oui mon gar les supporters (enfin ceux dont il s'agit) aiment bien montrer du doigt mais pas l'inverse. L'intolérance et le sens de l'anayse "fine" dans toute sa splendeur…
Faire défiler vers le haut