Bleues : Lair futur sélectionneur ?

Patrice-Lair_mediumDepuis l'élimination de l'équipe de France féminine à l'Euro 2013, on entend beaucoup l'entraîneur lyonnais dans les médias. Patrice Lair n'est pas tendre avec son homologue Bruno Bini, a qui il reproche "un manque de dynamisme sur le banc et de volonté de gagner" dans les colonnes du Journal du Dimanche.

Aussi, il préconise "un discours plus rigoureux, encore plus de professionnalisme. Il faut quelqu'un qui ait un vécu de football féminin." Lair dresse-t-il son autoportrait ? En tout cas, il n'exclut pas de devenir sélectionneur des Bleues. "Dans la pratique, oui c'est gérable, mais je ne sais pas ce qu'en penserait mon président Jean-Michel Aulas."

Il rappelle d'ailleurs que son ambition est de "prendre un jour une sélection, française ou étrangère".

4 commentaires
  1. Avatar
    bretonico - dim 28 Juil 13 à 16 h 21

    Salut..

    100% pour la double casquette pour Patrice !!
    C'est même pour moi une évidence, l'EDF féminines y gagnerait à coup sûr, marre de voir Bini rater toutes les compètes avec l'une des meilleures équipes du monde..
    Je ne reviendrai pas sur le manque de qualités de Bini, il a atteint ses limites depuis longtemps, et entre copinages et choix douteux ce mec ralentit grave le foot fé qui possède pourtant une groupe exceptionnel sans oublier les générations de jeunes talentueuses et plein de promesse..

    Bref, avec Bini c'est du gâââchis !! Grave^^

    Soutien à Patrice pour la double casquette, avec l'accord du prez bien évidemment 😉

  2. Avatar
    Barbapot - dim 28 Juil 13 à 16 h 29

    Bini aurait déjà du partir après les JO...scandale ce mec n'a pas le niveau, autoritaire en plus et mauvais au niveau prépa mentale et tactique - cf 1ère mi-tps du quart de final perdu face à une equipe danoise qui s'est engouffrée dans la brèche

  3. Avatar
    ol-91 - lun 29 Juil 13 à 0 h 54

    Lair, son passé parle pour lui. Il est temps de renvoyer tous ces fonctionnaires du sport.

Les commentaires sont fermés

Suivez-nous
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut