OL - Ferri : "Ce n'est pas inquiétant"

Jordan Ferri était forcément très déçu après la défaite de l'OL à Nice ce vendredi soir (2-0).

De notre envoyé spécial à Nice.

"On a bien commencé le match avec la possession du ballon. Il y avait du mouvement mais leur but nous fait très mal sur leur première occasion. Après le match bascule quand Nabil prend son carton rouge. C'est une équipe qui maitrise bien le ballon donc forcément c'est compliqué", a analysé le milieu de terrain lyonnais après la rencontre.

"10 points, ça commence à faire beaucoup"

Avant de poursuivre : "Ce n'est pas inquiétant parce qu'à onze on a fait jeu égal avec eux. On avait même plus le ballon qu'eux. Le championnat est encore long mais il ne faut plus prendre de retard. Dix points, ça commence à faire beaucoup".

14 commentaires
  1. Kaiser-Greg - sam 15 Oct 16 à 0 h 01

    Je voulais mettre cette décla de Ferri qui trouve que la situation n'est pas inquiétante. On a déjà perdu 4 match en 9 journée de Ligue 1, 6 match en 12 match officiels et le mec il te dit que ce n'est pas inquiétant, mais où va t'on avec des joueurs comme ça --' Les mecs ils perdent match sur match mais non ça va tranquille le salaire il tombe tout les mois, tant qu'il y a le salaire mais tout va bien... Pff --'

  2. Aliocha57 - sam 15 Oct 16 à 1 h 04

    Ce qui inquiète le plus, c'est l'absence de ressort quand on prend un but. Il n'y a plus de révolte des joueurs, de rage de vaincre. Certains sont méconnaissables (gonalons, ferri, fekir, darder), d'autres confirment leurs limites (mbiwa et dans une moindre mesure morel), gaspar est trop jeune. On se demande si on reverra un jour grenier et jallet... Ces compos, ca ne ressemble à rien!

  3. jeepy - sam 15 Oct 16 à 4 h 52

    Oh oui, belle entame de match, un but au bout de 5 minutes.... Ferri est nul , comme Gonalon et Genesio, gentil garçon mais incapable de cracher intelligemment. Comment gagner un match en alignant un seul attaquant de métier ? Marre de ce système de jeu de merde ou les joueurs sont groupes devant le gardien et laisse une liberté totale aux 20 mètres aux attaquants adverses complètement seuls.on se fait chier ....

    1. fandelol - sam 15 Oct 16 à 12 h 23

      Un seul attaquant? Mais non voyons, hier on avait Tolisso, Rybus et Gaspar qui jouent attaquants d'après certains ici...

  4. FRISSSCO - sam 15 Oct 16 à 12 h 19

    Il ferai mieux de fermer sa bouche ce bourrin de ferri. Il est incapable de faire une passe correct. Il c fais bouffer tout le match. Stp jordan rend service à tout le monde et arrête le football, c'est plus possible.

  5. Fab - sam 15 Oct 16 à 12 h 29

    "A onze on a fait jeu égal avec eux" => Bilan : un but au bout de 5 minutes et aucun tir après 28 mn (jusqu'à expulsion de Fekir !
    Qu'est ce que cela aurait été si on avait été dominé ! 🙂

  6. Snoozie - sam 15 Oct 16 à 14 h 19

    Faut vraiment avoir aucune ambition pour tenir de tels propos ...

    1. OLVictory - sam 15 Oct 16 à 14 h 29

      L'OL voudrait bien faire parler ses cadres mais on n'en a pas alors il faut bien se coltiner les déclarations de Ferri ou d'autres moutons dans son genre. Ils iraient à l'abattoir qu'ils se donneraient encore rendez-vous pour discuter à la sortie.
      Et Houllier et Genesio, ils parlent ou pas pour expliquer ce non-match, ou bien ils se cachent ?
      C'est clair que Gégé est plus bavard pour assouvir ses vieilles rancunes envers un BL qui n'a plus aucun pouvoir au club, c'est plus facile. En revanche pour venir s'expliquer en Homme, là il préfère envoyer Ferri ou Darder.

  7. Alain Vargnieu - sam 15 Oct 16 à 15 h 19

    mais bien sur ce n est pas inquiétant,ben yaka faucon,non mais hé ho faut vous bouger le cul les mecs,vous révoltez,et vous allez rencontrer, toulouse psg ,vous allez battre votre record de défaites avant la trève.Surtout ,il n y a pas de fond de jeu et Genesio,je l aime bien,l a rendu service,mais après faudrait penser à voir ss lui.Bougez vous....

  8. ol-91 - sam 15 Oct 16 à 16 h 35

    Ce n'est pas inquiétant par le fait que dès que les gones se reprennent et s'activent, l'adversaire a eu beaucoup plus de mal et qu'ils ont commencé à se créer des occasions. Ce qui est inquiétant est que cette motivation n'arrive que de temps en temps, après des faits de jeu. Ils auraient pu commencer dès le coup d'envoi et ainsi éviter un but incompréhensible.

  9. 4EVERLYONNAIS - dim 16 Oct 16 à 16 h 32

    C'est grace a des joueurs comme ca que Lyon est entrain de couler. Ca me derange que ca soit Ferri qui fasse cette decla car je l'aime beaucoup surtout pour sa combativite. Mais quand tu entends ca, tu veux juste t'enerver contre lui. Ils ont juste perdu 4 matchs sur 9, mais c'est pas inquietant.
    La plupart des joueurs ont une mentalite de merde dans ce club. Il y en a tres peu qui detestent la defaite, et c'est ca qui nous manque.

  10. 4EVERLYONNAIS - dim 16 Oct 16 à 16 h 36

    Faudrait mettre des clauses dans leurs contrats par rapport au nombre de defaites. Je pense qu'il y aurait moins de defaites. Apres une telle chose releve de l'impossible, mais bon ca serait marrant.
    Quand je vois Toulouse par exemple qui a un effectif 10 fois inferieur au notre, mais qui a 11 chiens sur le terrain qui se batent, je me dis qu'on a vraiment des joueurs detestables. C'est quand meme une honte que ces joueurs qui sont bons quand meme et tellement bien payes par rapport aux autres joueurs de Ligue 1, soient capable de faire de la merde comme ca. Et surtout qu'ils ne se reveillent pas ! Il y a un tel manque de respect de nos jours dans le foot. Des fois faudrait vraiment prendre des mesures drastiques pour réveiller les troupes

    1. ol-91 - dim 16 Oct 16 à 16 h 40

      Il y a sans doute une bonne part d'erreur de la Formation. Et c'est le problème de ces centres : un joueur connaît son cursus. S'il entre, il pense qu'il est déjà pro. Il suffit d'abord de plaire et la conviction n'est même plus nécessaire.

  11. OLVictory - dim 16 Oct 16 à 17 h 02

    C'est la conséquence du critère principal de sélection : éviter les fortes têtes.

Les commentaires sont fermés

Suivez-nous
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut