Fin du mercato J-10 : les infos du jour

A 10 jours de la clôture du marché des transferts, la situation reste désespérément floue du côté de Gerland. Car si Lyon a bel et bien trouvé une doublure pour Rémy Vercoutre, rien ne filtre encore sur les dossiers au combien attendus du défenseur central et de l'attaquant.

En défense, Heinze en pôle.

Gabriel Heinze n'étant pas autorisé à quitter Manchester United pour rejoindre Liverpool, l'hypothèse de le voir atterrir à Lyon reprend soudainement de la consistance. Pour autant, l'OL a multiplié les contacts ces derniers jours pour allonger la liste des prétendants à la succession (provisoire) de Cris. Boumsong toujours, Yepès un peu moins ou encore Philippe Senderos (Arsenal) voire Kleber Anderson (Lisbonne) sont évoqués.

Devant, tout fout le camp.

Prospection à l'Inter Milan - sans doute pour Crespo déjà approché la saison dernière - et relance en direction de Nicolas Anelka (à qui il faudra expliquer à l'occasion que Portsmouth ne joue pas la ligue des champions..), l'OL semble se donner les moyens en cette fin de marché. Mais un bon attaquant est un joueur cher et pas forcément amoureux de ligue 1. Ainsi, la piste Eidur Gudjohnsen pourrait s'évanouir en Angleterre où il est très demandé. Lyon est donc encore loin du compte, d'autant que Manchester United et le Réal Madrid cherchent également un buteur.

Suivez-nous
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut