Fournier : "Deschamps a bien fait de venir à Nice"

Sélectionné en équipe de France pour les deux matches face à l'Albanie et la Suède, Alexandre Lacazette est récompensé par sa forme actuelle. Sans surprise pour son entraîneur Hubert Fournier.

Oublié de la dernière liste, Alexandre Lacazette fera cette fois-ci parti du groupe français dirigé par Didier Deschamps. D'ailleurs, Hubert Fournier avoue que le sélectionneur français avait "bien fait de venir à Nice". S'il n'est pas du tout surpris par cette convocation, étant donné "sa forme actuelle", Hubert Fournier espère que cet intermède international aura des effets bénéfiques sur les performances de son attaquant à l'OL.

1 commentaire
  1. OLVictory
    OLVictory - sam 8 Nov 14 à 11 h 14

    A Lacazette de jouer maintenant, si DD lui donne sa chance ce qui devrait logiquement être le cas. Et on lui souhaite bonne chance.

Les commentaires sont fermés

d'heure en heure
réseaux sociaux
X Facebook youtube Twitch instagram bluesky tiktok linkedin
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut