Fournier : "Mourir les armes à la main"

Après l'élimination de l'OL en Europa League, il ne reste plus que le championnat et les coupes nationales aux joueurs d'Hubert Fournier.

L'entraîneur rhodanien en appelle à l'esprit de combat de ses troupes.

 

10 commentaires
  1. Avatar
    sima - sam 30 Août 14 à 11 h 44

    On est obligé de se manger une pub PSG sur le site O&L?!
    On ne peut vraiment plus être tranquille nulle part!
    il a des cernes sous les yeux un peu HF hein?

  2. Avatar
    alessandro750 - sam 30 Août 14 à 12 h 25

    Mourir ? Dès la 4e journée ? L'indice UEFA des clubs français n'est déjà pas bon, celui de l'espérance de vie va baisser très vite aussi.

  3. JUNi DU 36
    JUNi DU 36 - sam 30 Août 14 à 12 h 41

    Pour aider il faudrait prendre des anciens comme Cris et Cacapa, la les jeunes comprendraient ce que sont les valeurs du combat

  4. Valbranque
    Valbranque - sam 30 Août 14 à 12 h 46

    il n'a pas l'air en forme le père Fournier avec sa barbe de 2 jours et son air dépité. Et dire qu'on n'est même pas au mois de septembre. On croirait qu'une saison entière s'est déjà écoulée pour notre nouvel entraîneur....

  5. Avatar
    roms - sam 30 Août 14 à 13 h 22

    Entre la horde de blessés qui peuple l'infirmerie et l'élimination en barrages de la Ligue Europa, le début de saison de l'Olympique Lyonnais est loin d'être une sinécure. Pour preuve, le capitaine Maxime Gonalons blâmait la mauvaise préparation physique après la défaite contre Astra (1-2). Cette fois-ci, Hubert Fournier est directement ciblé.

    "Quand on regarde l'entraînement, c'est le bordel. Il y a énormément de monde et le staff n'a pas l'air de savoir ce qu'il a à faire", a confié un proche de l'OL au Parisien ce samedi.

    Lyon va vite devoir régler le tir sous peine de passer une saison délicate. Et la pression risque de monter autour de Fournier.(Par Maxime Deloffre)

    Le club par en vrile gestion au rabais catastrophique et des choix digne d un mauvais club amateur....

  6. Avatar
    MonsieurJ - sam 30 Août 14 à 13 h 30

    Il a surtout l'air completement paumé. Même le plus plat des discours d'entraineur, parce que là tous les poncifs y sont, il n'arrive pas à le débiter en ayant l'air d'y croire. J'ai du mal à l'imaginer en meneur surtout en ce moment entre les dézinguages de joueurs et les absences prolongées dont une sur laquelle ma foi tout a déjà été dit. Comment ce type fédere le vestiaire, comment il fait le lien, parfois le tampon entre le tout puissant JMA et les joueurs ? Mystère. Je ne comprends pas la communication du club et cette façon de gerer cette passe difficile. Personne n'a eu la présence d'esprit d'aller voir les joueurs et de leur dire que malgré la déception, ils sont conscients qu'ils font tout ce qu'ils peuvent vu les circonstances ? Que c'est un mal pour un bien et que se concentrer uniquement sur le championnat, au vu des manques en termes d'effectif c'est à la fois un moyen de sortir la tête de l'eau tout en faisant engranger de l'expérience aux plus jeunes qui en manquent cruellement. Se sentir bien et accumuler des performances en championnat, ca les aidera à se sentir surs d'eux sur les grands enjeux à venir. Personne ne leur dit qu'on a malgré tout une équipe capable de tirer son épingle du jeu en L1 et de se transcender en attendant les retour ? Incompréhensible ! Au lieu de ça on trouve un pauvre Danic et on le fracasse par voie de presse, la semaine d'avant c'en était un autre et ca ne peut que contribuer au fait que personne ne veut prendre de risques sur le terrain, parce qu'il y en aura surement un prochain et qu'ils le savent.
    C'est bien de construire un stade, mais un stade ca se remplit avec une équipe performante qui fait rever les supporters et pour ca il faut qu'elle se sente bien cette équipe. En ces temps de crise je ne voit pas comment on rentabilise un stade avec des concerts à 120 euros la place ou des foires à je sais pas quoi, une enceinte sportive, c'est pour les évenements sportifs, le reste c'est du plus. Aulas est en train de perdre le bon sens qui nous à fait tutoyer les sommets, notre entraineur est une marionnette, et il n'y a plus de tauliers dans le vestiaire. Je souhaite à nos joueurs de trouver la force de caractère pour se fédérer et sortir la tête de l'eau parce qu'ils ne sont pas aidés par le club en ce moment. On oublie trop souvent que ce sont des gamins, riches, avec pleins de responsabilités mais des gamins quand même, et un gamin, de temps en temps il a besoin qu'on lui dise qu'on est fier de lui et qu'on l'aime. C'est compliqué ca ?

  7. OLVictory
    OLVictory - sam 30 Août 14 à 14 h 01

    De bien grands mots pour un petit monsieur. Qu'il fasse son job d'abord avant de se prendre pour un héros antique.

Les commentaires sont fermés

Suivez-nous
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut