George Bower, pilier des All Blacks, présent pour OL - Le Havre
George Bower, pilier des All Blacks, présent pour OL – Le Havre

George Bower, pilier des All Blacks, était présent pour OL - Le Havre (0-0)

Ayant fait le buzz ces derniers jours avec sa sortie en vélo dans les rues de Lyon, George Bower a été invité par l’OL à assister à la rencontre contre Le Havre. Le pilier des All Blacks a reçu un maillot et un fanion du club des mains de John Textor.

La vidéo a fait le tour de Lyon et des réseaux sociaux ces derniers jours. Ayant leur camp de base dans la capitale des Gaules pour la Coupe du monde de rugby, certains joueurs de la Nouvelle-Zélande ont profité de certains jours de repos pour faire quelques virées dans les rues lyonnais. Ce fut le cas de George Bower avec l’ancien champion du monde All Black Andy Ellis aperçus en Velo’V en train de monter jusqu’à Fourvière en début de semaine, maillot de l’OL dans les mains. Il n’en fallait pas plus pour voir l’OL envoyer une invitation au pilier, actuellement blessé, afin d’assister à la rencontre contre Le Havre dimanche soir. C’est donc tout logiquement que le All Black s’est présenté à Décines dimanche soir.

Impressionné par le stade, George Bower a profité de l’avant-match et de l’ambiance mise par les Bad Gones pour tranquillement monter en température avant de rejoindre la "President Box". Avant ça, le Néo-Zélandais a échangé avec John Textor et Santiago Cucci en bord de pelouse, le propriétaire américain recevant un maillot des All Blacks signé par l’ensemble de la sélection. En retour, Bower est reparti avec le maillot extérieur de l’OL ainsi que le fanion du club.

9 commentaires
  1. Jerinho
    Jerinho - lun 18 Sep 23 à 9 h 45

    J'espere qu'il ne s'est pas trop endormi pendant ce match laborieux .

  2. JUNi DU 36
    JUNi DU 36 - lun 18 Sep 23 à 10 h 28

    Ça fera 100 euro Mister Bower

  3. Avatar
    chiesa for ever - lun 18 Sep 23 à 10 h 38

    Le match de l'ol a été loin d’être soporifique au contraire le havre a très bien défendu et tous nos joueurs qui se sont déplacés pendant la trêve ont été éteints a part cherki toujours aussi bon et Caqueret ainsi que Paul et Mata qui ont livrés un sacré match devant moreira et Baldé ont prouvé qu'ils ont de réelles chances pour être titulaires bientôt
    on est 16 éme et donc ce petit point est tout de même une progression...
    Grosso va devoir bien travailler et si Alex retrouve son niveau alors oui on sera compétitif
    Défensivement on a été chanceux deux fois mais a part ça on a été tout de même solide derrière...

    1. OLVictory
      OLVictory - lun 18 Sep 23 à 10 h 44

      La première période du match manquait d'intensité, avec les 22 joueurs semblant manquer de motivation, et la seconde était particulièrement exaspérante. En résumé, ce match m'a semblé être le plus interminable de la saison.

      1. Avatar
        stylo - lun 18 Sep 23 à 10 h 55

        tu as déjà oublié le match de Nice?
        l'OL joue beaucoup le dimanche soir en ce début de saison. ce qui n'est pas la meilleure promotion pour le football.

      2. Roro Blouch
        Roro Blouch - lun 18 Sep 23 à 11 h 05

        @Stylo Le match contre Nice était un peu meilleur car Nice était un peu meilleur. Le Havre, c'est vraiment pas folichon, pourtant sur les deux seuls décalages dans notre défense on leur a concédé des actions en or, en particulier celle de la tête havraise. Avec un tout petit peu de réussite, Le Havre faisait un braquage qui aurait été cruel pour nous mais pas totalement injustifié car on a trop pêché devant.

      3. OLVictory
        OLVictory - lun 18 Sep 23 à 11 h 12

        Non pas oublié du tout le match contre Nice, c'est seulement que je ne l'ai pas regardé en direct, j'étais en vacances. 😆 Le genre de matchs que l'on est ravi d'avoir raté ! Comme hier j'aurais aimé le faire…

  4. Avatar
    chiesa for ever - lun 18 Sep 23 à 10 h 40

    Déjà remonter petit à petit au classement ensuite on verra avant de parler d'Europe ...

  5. janot06
    janot06 - lun 18 Sep 23 à 14 h 31

    Le pauvre...

Les commentaires sont fermés

Suivez-nous
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut