Hacken – OL féminin (Photo by Adam IHSE / TT NEWS AGENCY / AFP)

Häcken - OL (0-3) : Melvine Malard savoure le retour d'Ada Hegerberg

Son retour était attendu par l'ensemble du club. Ce mardi, Ada Hegerberg a retrouvé les terrains de football contre Häcken (0-3). Première buteuse du match, Melvine Malard était heureuse de revoir sa coéquipière sur la pelouse.

Les Fenottes n'ont pas attendu longtemps avant de se lancer vers la victoire mardi contre Häcken. Dès la 10e minutes, Melvine Malard a repris une passe parfaite de Daniëlle van de Donk pour ouvrir la marque. Cela a permis à l'OL de gérer tranquillement le match et de l'emporter 3 à 0"On a bien travaillé toute la semaine. On sait que la Ligue des champions est une grande compétition. On doit bien se préparer, on était prêtes, a confirmé l'attaquante française. J'aime cette compétition. J'ai un staff et des coéquipières qui me font confiance, je me donne à fond et je prends du plaisir."

"J'avais hâte qu'Ada soit de retour"

Cette affiche a été marquée par l'entrée en jeu d'Ada Hegerberg à la 79e, une première depuis janvier 2020 face à Bordeaux. Un moment particulier et attendu par l'ensemble des ses coéquipières. "Je suis très contente pour elle, pour l'équipe, j'avais hâte qu'elle soit de retour, a confié Malard. C'est une grande joueuse. Elle a une bonne vision du jeu, une bonne finition. Elle aime marquer des buts. Ada a une grande mentalité, elle nous motive beaucoup. Je l'apprécie beaucoup, elle est déterminée dans tout. Je l'ai vue beaucoup travailler pour revenir."

Par ailleurs, après sa réalisation, la jeune Lyonnaise a célébré, avec ses partenaires, en ayant une pensée pour Amel Majri, gravement blessée au genou. Elles ont montré un maillot floqué au nom de la milieu offensive, dont la saison est déjà terminée.

2 commentaires
  1. OL-91 - mer 6 Oct 21 à 14 h 49

    Et, moi, je me réjouis de la montée en puissance de Melvine Malard.

    1. Cicinho - mer 6 Oct 21 à 14 h 57

      C'est une bonne surprise depuis le début de la saison!
      Malard, Bacha, Cascarino, Majri, voilà des joueuses qui ont un talent différent dans le foot féminin... signe d'une vraie touche lyonnaise. On va parfois chercher loin alors qu'on sort des super joueuses, j'aime bien aussi Perisset, qui a dû s'exiler pour percer

Les commentaires sont fermés

d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut