Horan (OL) buteuse dans la victoire américaine contre l’Irlande

Titulaire avec les Etats-Unis samedi, Lindsey Horan a apporté sa pierre à l’édifice face à l’Irlande. En transformant un penalty, la milieu de l’OL a scellé la victoire (2-0).

Quand le temps de jeu pourrait être géré, avec Lindsey Horan, c’est finalement Sonia Bompastor qui est obligée de le faire à l’OL. Car en sélection, la milieu de terrain a la particularité d’être souvent sur le pré pendant 90 minutes à chaque rassemblement. Celui d’avril n’a pas dérogé à la règle samedi pour la première de deux confrontations entre les Etats-Unis et l’Irlande. Pour ce match amical à Austin, Horan a une nouvelle fois joué l’intégralité de la rencontre quand Lavelle et Sullivan, ses deux compères du milieu, ont soufflé en cours de match.

Ayant la santé comme toujours, la Lyonnaise n’a pas manqué de profiter de ce temps de jeu à rallonge pour se montrer décisive. Dominateurs, les Etats-Unis ont ouvert le score à la 37e minute mais ont dû attendre l’entrée dans les dix dernières pour se mettre complètement à l’abri. Suite à un penalty sifflé pour les Américaines, Lindsey Horan s’est chargée de transformer l’offrande et faire le break. Prochain rendez-vous entre les deux nations dans la nuit de mardi à mercredi (1h30), quatre jours avant un OL - Paris FC au Parc OL.

1 commentaire
  1. Avatar
    Olyonn@is - lun 10 Avr 23 à 14 h 12

    OL reign masculin ça existe?

Les commentaires sont fermés

Suivez-nous
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut