Jimmy Cabot s’est blessé face à Nice (Photo by Valery HACHE / AFP)

Jimmy Cabot déjà forfait pour OL - Angers

Jimmy Cabot sera absent pour une longue durée. Blessé à la cheville face à Nice le 20 février, le joueur d'Angers a été opéré à Lyon. Il restera plâtré pour les 6 prochaines semaines. Il manquera donc le match contre l'OL en avril.

La nouvelle est un gros coup dur pour Angers. Ce mercredi, le SCO a communiqué sur la blessure de Jimmy Cabot. Le milieu de terrain, blessé à la cheville droite contre Nice le 20 février dernier, a été opéré mardi à Lyon par le docteur Sonnery-Cottet. Il devra rester plâtré pendant 6 semaines, de quoi lui faire rater le match contre l'OL, prévu début avril (le week-end du 2 et 3).


Titulaire indiscutable


Outre cette affiche de la 30e journée de Ligue 1, le piston droit est forfait pour les rencontres face à Rennes, Reims, Brest et Lille, a minima. Sa rééducation ne lui permettra pas non plus de revenir tout de suite après cela. Titulaire indiscutable de Gérald Baticle (ancien Lyonnais), le joueur de 27 ans va manquer à la formation angevine.

3 commentaires
  1. Jean-Jacques 2 bouts - mer 2 Mar 22 à 20 h 51

    Je lui souhaite un retour rapide et aucune séquelle. Je voulais faire un jeu de mots débile au départ mais je ne suis pas chien.

    1. Tongariro - mer 2 Mar 22 à 20 h 55

      J'espère surtout qu'il n'aura pas un mal de chien à retrouver son meilleur niveau.

  2. XUO - jeu 3 Mar 22 à 9 h 12

    Je ne souhaite de mal à personne mais il a commis une faute : au lieu de se tortiller pour récupérer un ballon, il n'avait qu'à botter en touche.

Les commentaires sont fermés

d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut