Selma Bacha

Juventus - OL : Selma Bacha pourrait débuter

Sortie un peu prématurément lors du dernier match, Selma Bacha devrait pouvoir tenir sa place ce mercredi contre la Juventus. La défenseure est "apte" a indiqué Sonia Bompastor.

Un groupe plus consistant. Pour ce déplacement sur le terrain de la Juventus (18h45), Sonia Bompastor peut compter sur un contingent de joueuses plus important, notamment au milieu de terrain. Ainsi, Dzsenifer Marozsán, Damaris EgurrolaSara Björk Gunnarsdottir et Lindsey Horan sont bien présentes pour cette affiche. Elles devraient toutefois s'asseoir sur le banc, au contraire de Selma Bacha. La jeune défenseure, sortie en cours de match à Dijon, est "apte" a indiqué l'entraîneure de l'OL.


Un 11 assez classique


Elle accompagnerait dans l'arrière-garde Ellie Carpenter, Kadeisha Buchanan et Wendie Renard. Le double-pivot Griedge Mbock-Amandine Henry pourrait s'occuper de l'entrejeu. Devant, un quatuor composé de Delphine Cascarino, Catarina Macario, Melvine Malard et Ada Hegerberg se détache. Enfin, Sarah Bouhaddi gardera les buts rhodaniens. Un 11 qui serait reconduit donc suite au succès contre les Dijonnaises vendredi (0-3).

La composition probable de l'OL : Bouhaddi - Carpenter, Buchanan, Renard, Bacha - Henry, Mbock - Cascarino, Macario, Malard - Hegerberg

1 commentaire
  1. dede74 - mer 23 Mar 22 à 9 h 14

    Hier, les deux équipes qui recevaient, ont perdu (Bayern, Réal) ne dit-on pas "jamais deux sans trois" ?
    Alors il faut gagner la-bas, tout simplement !

Les commentaires sont fermés

Suivez-nous
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut