Toko-Ekambi et Frédéric Guilbert (Photo by JEFF PACHOUD / AFP)

Strasbourg - OL déplacé au 10 avril à 19h

En raison de la proximité du quart de finale contre West Ham, le match entre Strasbourg et l'OL se disputera le dimanche 10 avril, mais à 19 heures.

A l'annonce de la programmation du match à Strasbourg, Peter Bosz avait ouvertement critiqué le choix de placer la rencontre à 13 heures. En effet, l'OL se rend en semaine, le jeudi, à West Ham pour la première manche du quart de finale de Ligue Europa (21h). L'entraîneur rhodanien souhaitait donc jouer plus tard le dimanche suivant.


Bosz voulait ce changement d'horaire


Il a visiblement été entendu car la Ligue de football professionnel a changé l'horaire du coup d'envoi. Celui-ci ne sera plus donné en début d'après-midi, mais à 19 heures, ce qui laissera plus de temps aux Lyonnais pour récupérer de leur voyage à Londres. "Je ne comprends pas pourquoi on ne joue pas plus tard. La différence entre 13h et 21h est énorme pour la récupération", avait pesté le coach néerlandais (lire ici).

Pour rappel, le retour contre le club anglais aura lieu le jeudi 14 avril à 21 heures. L'OL affrontera ensuite Bordeaux à 17h05 le 17.

1 commentaire
  1. JUNi DU 36 - mer 23 Mar 22 à 9 h 30

    Ce n'est plus la ligue qui commande se sont les diffuseurs. Il a du y avoir un sacré branle-bas de combat pour les convaincre...

Les commentaires sont fermés

Suivez-nous
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut