Källström : Kazan plus très chaud

Ouvert depuis le 13 juin dernier, le mercato a bien du mal à démarrer à l'OL comme ailleurs. Avec la crise financière qui frappe l'Europe et un marché des transferts revu à la baisse, les acheteurs ont du mal à se manifester. Du côté de l'Olympique Lyonnais, on espère toujours se séparer de plusieurs gros salaires en vendant au plus offrant deux à trois joueurs cadres.

Concerné durant chaque mercato par plusieurs remueurs de transferts, Kim Kallström semblait en bonne voie pour rejoindre cet été le championnat Russe direction le Rubin Kazan. Cet hiver, le club Tatar avait même tenté de recruter le milieu de terrain Suédois mais l'OL s'était opposé à son départ en cours de saison. Dmitri Samarenkin, le président du Rubin Kazan à l'époque avait alors déclaré : « Nous allons recruter deux ou trois joueurs pendant l'été. Je vais faire une autre tentative pour Kim Källström. »

Seulement voilà, le club Russe a changé de président il y a un mois. Suite à une décevante sixième place en championnat, Dmitri Samarenkin a démissionné et laissé sa place à Valery Sorokin qui ne fait plus de Kim Källström une priorité pour le mercato du Rubin Kazan. L'OL n'a d'ailleurs toujours pas été relancé et les acheteurs à hauteur de 8 millions d'euros ne se bousculent pas au portillon.

Les commentaires sont fermés

Suivez-nous
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut