Karim Benzema lors de son Ballon d'Or au Parc OL
Karim Benzema lors de son Ballon d’Or au Parc OL (Photo by OLIVIER CHASSIGNOLE / AFP)

Karim Benzema (ex-OL) également récompensé au Globe Soccer Awards

Après le Ballon d’Or il y a quelques semaines, Karim Benzema a été élu meilleur joueur de l’année au Globe Soccer Awards. Il a accompagné l’OL féminin au palmarès de cette cérémonie 2022.

Il enchaîne les récompenses individuelles comme les buts ces dernières semaines. Lauréat du Ballon d’Or il y a quelques semaines, Karim Benzema vient d’être élu meilleur joueur de l’année lors de la cérémonie des Globe Soccer Awards, jeudi soir. Actuellement au Qatar où il prépare la Coupe du monde, l’ancien attaquant de l’OL espère désormais terminer en beauté cette année en ajoutant un trophée collectif à son palmarès le 18 décembre prochain lors de la finale du Mondial à Doha.

Pour rappel, les Globe Soccers Awards qui se sont déroulés aux Emirats Arabes Unis ont également récompensé l’OL. A défaut de voir Wendie Renard être lauréate pour le titre de meilleure joueuse de l’année, les Fenottes ont été désignées comme la meilleure équipe féminine en 2022. Un succès logique qui s’explique par le doublé championnat - Ligue des champions en juin dernier.

1 commentaire
  1. Lyonnais19 - ven 18 Nov 22 à 14 h 35

    N'en jetez plus, la coupe est pleine !

    Signaler

Laisser un commentaire

Suivez-nous
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut