Corentin Tolisso à l'échauffement avec un match de l'OL
Corentin Tolisso à l’échauffement avec un match de l’OL (Photo by OLIVIER CHASSIGNOLE / AFP)

L’OL disputera un sixième amical le samedi 3 août

Opposé à Chassieu-Décines samedi, l’OL disputera son premier amical de l’été. Au total, ce sera six matchs de préparation qui seront joués, même si l’identité du dernier adversaire le 3 août n’a pas été encore confirmée.

Non, le programme estival de l'OL n'est pas encore tout à fait complet. Les supporters lyonnais en connaissent les très grandes lignes avec ce premier amical contre Chassieu-Décines, ce samedi au GOLTC (19h). Suivra ensuite un stage de dix jours en Autriche avec deux autres amicaux avant un retour à Décines le 25 juillet. Ce sera l'occasion pour Pierre Sage et ses joueurs de passer un peu de temps avec leurs fans puisqu'un match contre le Torino se tiendra le 31 juillet à Bourgoin.

Au moment de passer sur le mois d'août, les Lyonnais enchaîneront un mini-stage de quatre jours à Divonne-les-Bains avec un entraînement ouvert au public avant de disputer l'Emirates Cup contre Arsenal le 11 août. Si l'on pouvait croire le calendrier déjà bien chargé dans cette préparation estivale, un ultime match amical va venir se greffer au programme. Si l'identité de l'adversaire ainsi que le lieu de la rencontre sont en cours de négociations, l'OL jouera une sixième et dernière opposition durant cet été le samedi 3 août, à la veille du départ vers Divonne.

Laisser un commentaire

Suivez-nous
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut