OL Futsal contre l'AS Saint-Priest
OL Futsal contre l’AS Saint-Priest (@assaintpriest)

L’OL Futsal prend le meilleur sur Saint-Priest et se qualifie

Dans le derby rhodanien du 1er tour de la Coupe LAurA, l’OL Futsal s’est imposé à Saint-Priest (5-7) samedi. Les Lyonnais sont toujours en vie pour conserver leur titre.

Ce dimanche, Saint-Priest se prépare à accueillir un 16e de Coupe de France au stade Jacques Joly face à Romorantin, club de National 2. Un rendez-vous historique pour le club rhodanien qui espère rejoindre l'OL en 8es. Avant cela, l’ASSP avait déjà accueilli un match de coupe, mais en futsal et en coupe régionale. Toutefois, la rencontre valait le détour puisque le gymnase Jacques Brel était le théâtre d’un derby contre l’OL. Déjà dans le même championnat, les deux formations se retrouvaient pour le premier tour de la Coupe LAuRA. Comme lors du match aller en Régional 1, ce sont les Lyonnais qui ont pris le meilleur sur les Sanpriots (5-7).

Tenant du titre, l’OL poursuit donc son aventure dans la coupe après cette victoire contre la bande d’Anthony Esparza, passé sur le plateau de TKYDG il y a quelques mois. À partir de ce lundi, retour au quotidien du championnat avec un déplacement à Civrieux dimanche prochain (16h) avant de retrouver l’ASSP lors de la première semaine de février à Décines.

Suivez-nous
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut