Joel Asoro face à Clinton Mata lors d'OL - Metz
Joel Asoro face à Clinton Mata lors d’OL – Metz (Photo by JEFF PACHOUD / AFP)

L’OL se déplacera à Metz le vendredi 23 février (21h)

Le vendredi 23 février à 21h, l’OL se déplacera sur la pelouse du FC Metz pour la 23e journée de Ligue 1. Une rencontre qui aura lieu en même temps que France - Allemagne chez les féminines au Parc OL.

Ce ne sont pas les mêmes instructions mais cela ne va pas encore aider au développement du football féminin ou les supporters à se déplacer au stade Symphorien. Alors que l’équipe de France féminine affrontera l’Allemagne en demi-finale de la Ligue des Nations au Parc OL, les joueurs de Pierre Sage ne pourront pas aller voir jouer Eugénie Le Sommer et consorts le 23 février prochain. En effet, la LFP a décidé de programmer la rencontre de la 23e journée de Ligue 1 entre Metz et l’OL le même jour et dans la même tranche horaire. Entre les Bleues et ses Lyonnais et les coéquipiers d’Alexandre Lacazette , il faudra faire un choix pour les supporters lyonnais sous les coups de 21h.

Ce déplacement en Lorraine marquera la fin du marathon lyonnais en Ligue 1 en février après les réceptions de l’OM (4 février, 20h45) et Nice (16 février, 21h) ainsi que le déplacement à Montpellier le 11 à 17h05. Toutefois, si les Lyonnais trouvaient le moyen de sortir Lille en Coupe de France, le match contre Metz ne sera pas le dernier du mois avec un quart de finale programmé le 28 du mois. Pour en revenir au FC Metz, la formation messine avait réussi à accrocher l’OL sur sa pelouse à Decines avec un splendide but de Jallow. En instance de départ, Skelly Alvero avait également en fin de match pour son premier et unique but à l’heure actuelle avec l’OL.

3 commentaires
  1. JUNi DU 36
    JUNi DU 36 - jeu 25 Jan 24 à 8 h 42

    La grosse blague. C'est pas possible ils doivent le faire exprès ???

  2. Avatar
    XUO - jeu 25 Jan 24 à 9 h 55

    Se déplacer à Metz, en février, n'est pas sans risques.....

  3. Dede Passion 69
    Dede Passion 69 - jeu 25 Jan 24 à 11 h 24

    Salut,

    Une énième con*erie effectivement, mais on s'habitue peu à peu...
    De toute manière, il n'y aura acun déplacement d'autorisé pour nos supporters en Lorraine, suffisamment de contentieux avec ce club !!!👎
    Si certains des notres ne sont pas très futés, les leurs sont aussi largement au niveau ! 😡

    Perso je serai à Décines pour ma première " en vrai " de l'EdF avec Hervé Renard.
    J'ai la grande fierté de ne jamais m'être déplacé sous le règne de la grincheuse ....😉

Les commentaires sont fermés

Suivez-nous
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut