Amélie Oudéa-Castéra, ministre des Sports, avec Tony Estanguet
Amélie Oudéa-Castéra, ministre des Sports, avec Tony Estanguet (Photo by Emmanuel DUNAND / AFP)

La ministre des Sports de passage au Parc OL pour le match des Bleus

De passage à Lyon, Amélie Oudéa-Castéra, la ministre des sports et de l’éducation, va regarder le match de l’équipe de France au Parc OL, samedi (17h). Elle en profitera pour échanger avec Jean-Michel Aulas et certaines Fenottes n'ayant pas pris la direction de Paris, dimanche.

L’OL a décidé de mettre les petits plats dans les grands pour la deuxième rencontre de l’équipe de France à la Coupe du monde 2022. Le match entre les Bleus et le Danemark samedi (17h) sera diffusé dans l’enceinte du Parc OL en présence "des jeunes de l’OL et des clubs voisins, des encadrants, éducateurs sportifs, d’acteurs associatifs, notamment l’association Sport dans la Ville intervenant dans les quartiers prioritaires de la politique de la ville (QPV)", comme indiqué dans le communiqué de la Préfecture du Rhône.

Cette projection sera également le moment choisi par Amélia Oudéa-Castéra, ministre des Sports, pour échanger avec tous les participants ainsi que Jean-Michel Aulas et certaines joueuses de l’OL non concernées par le match de D1 féminine. Pour rappel, les Fenottes vont prendre la direction de la capitale pour affronter le Paris FC, dimanche (16h).

2 commentaires
  1. JUNi DU 36 - jeu 24 Nov 22 à 13 h 55

    Match aussi super important à gagner dimanche à Paris. Ça laisserait les parisiennes à 7 pts derrière.

    Signaler
  2. dede74 - jeu 24 Nov 22 à 14 h 02

    En espérant que nos Fenottes ne soient pas trop fatiguées après le match à Zurich, car c'est un match très important, les parisiennes du PFC, sont dangereuses, bien qu'elles gagnent plus à l'extérieur qu'à domicile et, comme elles vont attaquer fort, il faudra les prendre en contre et... réussir à marquer !

    Signaler

Laisser un commentaire

Suivez-nous
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut