L'ASSE pas d'accord avec Aulas

Avant le coup d'envoi du derby entre Saint-Etienne et l'OL samedi soir, Jean-Michel Aulas a déploré devant les caméras d'Orange Sport une sécurité trop laxiste qui aurait permis à certains supporters stéphanois de caillasse le bus lyonnais. Sur son site officiel, l'ASSE a réagi en dénonçant des "propos fantaisistes" de la part du président de l'OL.

L’AS Saint-Etienne "déplore le caractère polémique des déclarations de Monsieur Jean-Michel Aulas, président de l’Olympique Lyonnais, au sujet du dispositif de sécurité spécifique associé à la rencontre ASSE-OL." Le club stéphanois affirme que "contrairement aux insinuations de Monsieur Jean-Michel Aulas, le dispositif général a même été renforcé par rapport à la rencontre ASSE-OL du mercredi 26 octobre 2011, comptant pour les huitièmes de finale de la Coupe de la Ligue. Le club a ainsi augmenté le nombre de stadiers présents dans tous les secteurs du stade Geoffroy-Guichard."

Les dirigeants de l'AS Saint-Etienne remettent d'ailleurs en question les agressions qu'aurait subi le bus des lyonnais. "Les services de la sécurité publique ont également confirmé aux dirigeants de l’ASSE qu’aucun impact n’avait été relevé sur la carrosserie et les vitres du car de l’OL, précise le communiqué. L’ASSE a souhaité faire de ce 104e derby un événement festif et ne peut accepter que Monsieur Jean-Michel Aulas mette en doute sa volonté de pacifier l'environnement du match par des propos fantaisistes."

Les commentaires sont fermés

Suivez-nous
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut